Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
j'adore ces nouveau feux , bien joué
bonne conti |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Et non, le projet n'est pas tout à fait mort Juste mis de coté pour les exams ...
Rappel :
 |
|
 |
|
|
|
 |
ratonsk8teur 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 71 Pas de réalisation
 |
Elle est niquel par contre l'aile avant fait un peu toon je trouve |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Je te l'accorde La réa n'est pas tout a fait finie, je dois retoucher quelques détails et ajouter quelques reflets par-ci par là... Mais je vais vous avouer que pour ce qui manque je sèche un peu Je déteste les reflets... |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Toutes les parties brushées manquent de reflets et de nuances, les jantes sont trop déssaturées  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Je suis tout a fait d'accord pour le manque de reflets sur la voiture, mais pas du tout pour ce qui est des jantes...
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
A part la Luminosité/Contraste, rien a été changé... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Sympa l'intégration du kit large et du pc arr de la STi X
Si tu souhaite faire un bleu de chez sub, je pense qu'il est trop clair pour le moment
C'est vrai que tu pourrait réduire un peu la trappe à essence
Petit détail qui a son importance pour moi.
Regarde la vitre arr, tu vois bien l'intérieur, limite on a l'impression qu'il n'y a pas de vitre, cet effet est certainement du au filtre polarisant sur l'appareil photo, ce qui a pour effet de retirer les reflets sur un certain angle. Ici c'est sur l'arr de la voiture que tu n'as plus de reflets ( voir base) donc pas besoin d'en ajouter sur le pc arr
Tout petit détail, mais qui m'a dérangé
Après, sur le côté de la voiture, tu as mis le reflet du sol, sur la base c'est le reflet au loin avec un peu de sol que l'on voit, non ? |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Je suis ravi qu'elle vous plaise
Merci pour ton commentaire tvt, je vais essayer de le prendre en compte, même si j'ai pas méga envie de rebrusher le PC...
Je comptais réaliser un petit travail d'intégration au niveau du pare brise arrière justement, car on voit toujours l'ancien décor donc je vais p-e rajouter quelques reflet et appliqué la transparence des vitres !
Pour la trappe à essence, c'est vrai qu'elle est grosse mais je vous assure qu'elle provient d'une Impreza dernier modèle Tout comme le bleu que je trouve sympa mais qui foncera un peu en version finale car je compte augmenter un peu le contraste général de la photo et jouer avec les teintes pour lui donner un peu plus de vie...
A bientôt les amis  |
|
 |
|
|
|
 |
|