Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
design05 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 699 Réalisations: 2
 |
salut a tous !!!
Alors après mon gros bide avec mon autre mazda :sick:
Je revient avec une autre Mazda RX-7,alors voici un full brush.La majeure partie de la voiture ,reflets,bg,kit vient de moi ^^.Et c'est la qu'intervient notre ami j4y j4y qui a rebrusher le bdc,l'aileron,et qui a ajouter des reflets pour rendre cela encore plus réaliste ,un grand grand merci a lui.Et en plus j'ai réussit a réveiller le vtuneur qui sommeiller en lui lollollol
Bon elle n'est pas fini fini i reste encore quelques détails a corriger.Dite donc se que vous en pensez ,merci
base
chop
high rez
Encore merci a j4y pour sont aide !!!!
a+
DESIGN05 |
|
|
|
|
 |
j4y-0n3 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Yeah' Bien joué pour m'avoir motivé a t'aider sur ce chop' ça m'fait plaisir elle était stylée quand tu m'as montré alors j't'aide pour qu'elle déboite encore plus =P voici le bon up [ j'ai rebrushé le flan le bdc rajouté des reflets un peu partout et commencé a brushé une partie de l'aileron avec refelt etc' =P ]:
http://img142.imageshack.us/img142/5027/rx7modifi28copie.jpg
;D
. . o O ° j4y'-j4y' feat Design05 ° O o . . |
|
 |
|
|
|
 |
tuning dam1 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1490 Pas de réalisation
 |
salut,vraiment simpas,sauf,je vérais la"bouche" d'air en bas vers la roue sur le par choc arrière,plus assombrie si tu voix se que je veux dir,++ |
|
 |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
y a des endroits qui sont floues d'autres pas...je vais vous dire comme a blind...y a trop de contraste de qualité ce qui rend cette réa hétérogène et donc pas vraiment soigné...les idées en revanches sont sympa  |
|
 |
|