Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonnefoy26 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Salut à tous,comme je débutes,j'aimerais présenter ma première création,pour avoir un avis de personnes confirmées pour pouvoir faire mieux par la suite ^^
Je vous mets l'originale puis le reste ^^
Originale
Tunée
Voilà,pour la peinture sur le pare choc arrière,je sais c'est moche,à vrai dire je ne vois vraiment pas comment la confondre avec la peinture de l'originale  |
Dernière édition par bonnefoy26 le 19 Mar 2009 15:58; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bonnefoy26 1.0L

|
Oui Je sais,mais je ne sais pas comment y remédier  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Street-Independence Actuellement banni 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
Mdr attention mars man si connais ^^
salut à toi alors le gros défaut de ton par choc c'est que l'on dirai que tu la fais au brush mais sans donner de forme donc complètement plat tes découpe du par choc son en vague.
Tu ne trouvera sa sur aucune voiture et le copier collé du diffuseur noir n'est pas de la bonne teinte par rapport a la voiture essai d'aller sur les didacticiel du forum il t'aiderons beaucoup pour débuter  |
|
|
|
|
 |
bonnefoy26 1.0L

|
Petite mise à jour,j'ai recommencé,donc voilà,je sais qu'il y a des défauts,j'aimerais qu'on m'expliqe l'outil à utiliser et comment faire,pour les défauts comme les couleurs,les reflets etc...
Parce que j'ai CS 4,et,les tutos sont sur CS 2,donc c'est pas toujours très utile...
Nouvelles jantes,plus d'aileron,toujours les paupières,pare-choc ar plus petit,mieux centré etc...
 |
|
|
|
|
 |

|