Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonnefoy26 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Salut à tous,comme je débutes,j'aimerais présenter ma première création,pour avoir un avis de personnes confirmées pour pouvoir faire mieux par la suite ^^
Je vous mets l'originale puis le reste ^^
Originale
Tunée
Voilà,pour la peinture sur le pare choc arrière,je sais c'est moche,à vrai dire je ne vois vraiment pas comment la confondre avec la peinture de l'originale  |
Dernière édition par bonnefoy26 le 19 Mar 2009 15:58; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bonnefoy26 1.0L

|
Oui Je sais,mais je ne sais pas comment y remédier  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Street-Independence Actuellement banni 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
Mdr attention mars man si connais ^^
salut à toi alors le gros défaut de ton par choc c'est que l'on dirai que tu la fais au brush mais sans donner de forme donc complètement plat tes découpe du par choc son en vague.
Tu ne trouvera sa sur aucune voiture et le copier collé du diffuseur noir n'est pas de la bonne teinte par rapport a la voiture essai d'aller sur les didacticiel du forum il t'aiderons beaucoup pour débuter  |
|
|
|
|
 |
bonnefoy26 1.0L

|
Petite mise à jour,j'ai recommencé,donc voilà,je sais qu'il y a des défauts,j'aimerais qu'on m'expliqe l'outil à utiliser et comment faire,pour les défauts comme les couleurs,les reflets etc...
Parce que j'ai CS 4,et,les tutos sont sur CS 2,donc c'est pas toujours très utile...
Nouvelles jantes,plus d'aileron,toujours les paupières,pare-choc ar plus petit,mieux centré etc...
 |
|
|
|
|
 |

|
salut c'est deja mieux ben l'outil le plus utilisé est le lasso ou la plume mais la plus est plus complexe après pour ta réa le problème de ton rabaissement c'est que tu doit avoir de l'ombre sur le haut des pneu et boucher les trou du au rabaissement et CS 2 et CS 4 c kiff kiff niveau outil donc tu peu regarder pour CS 2 c'est quasiment pareil voila
sinon ton par choc est toujour^s mal coupé mais beaucoup mieux que le précédent ^^ et les phares de cette couleurs moyen moyen ^^ |
|
|
|
|
 |
MARS-MAN 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 95 Pas de réalisation
 |
Street-Indépendance a écrit: |
Mdr attention mars man si connais ^^ |
ah ah ah que c est drôle
y a du mieux mais revois ton P-C et le B-D-C avec un peux de lissage aussi
t vitre teinter arrière a revoir aussi autour de l essuie glace et la trace du pare-choc avant sur ta roue se qui veux dire quelle ne peut plus tourner
ton pare-choc arrière est sale au niveau des découpes sur le dessus voila si tu veux de l aide demande en MP |
|
|
|
|
 |

|
pareil pour moi n'hésite pas à demander on est la pour sa |
|
|
|
|
 |
bonnefoy26 1.0L

|
Pour le reflet arrière je vais essayer de refaire,la roue,j'avais remarqué ce problème,je vais voir si j't arrive,pour le bdc,j'y ai pas touché,et pour le pare brise arrière,c'est quand j'ai enlevé l'aileron,c'est parti en cacahuète....
[EDIT]
J'ai essayé de rattraper le reflet arrière,à gauche,pour le pare-brise j'ai essayé aussi de faire ce que je pouvais,par contre,pour le rabaissement c'est mort j'ai oublié de garder un PSD hier soir
Je vais changer la couleur des phares et rajouter un bas de caisse si j'en trouves un,et quelques trucs chromés.
[RE-EDIT]
Pour le chrome,j'ai pas réussi,chaque fois que je faisais une sélection elle n'était pas droite,aussi si quelqu'un sait comment faire deux sélections en même temps,ça me serait utile,j'ai vu ça dans un tuto ou il sélectionnait la carrosserie. |
|
|
|
|
 |
bonnefoy26 1.0L

|
Salut,voilà,je penses avoir fini avec cette voiture,je changerais peut-être la couleur+stickers.
Mais bon,comme j'ai commencé de manière assez crade,j'arrêterais ici pour cette réa,hésitez pas à dire ce que vous en pensez,ça me permettra de faire mieux la prochaine fois
 |
Dernière édition par bonnefoy26 le 19 Mar 2009 16:24; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
salut à toi pour l'ombre des pneu pas la peine d'avoir garder le PSD il suffit que tu face une sélection en arc sur le haut de ton pneu soit avec la plume soit avec le lasso sa fera plus propre a la plume et ensuite tu assombri un peu avec Contraste et luminosité  |
|
|
|
|
 |
spybot 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
Meme chose que Street Independance, sinon j'aime bien, ca lui donne un vrai style. |
_________________ <---Spybot---> |
|
|
|
 |
|