Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kob1400 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Voilà Comme je les dit dans les présentation le virtual ces pas du tout mon fort alors je passer par la pour vous demander juste 2-3 petite modif sur mon G pour que je me rende vraiment compte de quoi sa va donner en tout cas celui qui arrivera a faire sa bha je lui Envoye une un bonbon allé place a ma bete
La bebete: (photo pas tres bonne qualiter dite moi juste la mieux approprier et j enleverais les autre)
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Ensuite pour les modif :
Couleur attention .....(roulement de tambour )..........Noir Mat exactement ce noir mat
Pour les jante sa reste les bbs Mais avec un deport juste plus long et la couleur interieur des Jante je verrais un style Blanc mat
Le toit Damier noir Mat Blanc MAt
Et Capot Juste pour voir ce que sa donne un capot Style Rats Rouiller Voilà
Ah Ps si vous Arriver pas a faire sur ma Golf CAr la photo et mauvaise qualiter
Divers photo presque ressemblante :
http://www.boost4fun.de/upload/1192907329G5.JPG Manque Retro Calandre sans sigle poigner de porte type audi bande lisser sur le coter et feux antibrouillard suprimmer
Bon merci  |
|
|
|
|
 |
kob1400 1.0L

|
MErci :/ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
En même temps pour un aperçu je voit pas en quoi la qualité gène.
Puis c'est encore plus facile quand c'est une faible qualité, il y a moins de détails à réaliser.
Personnellement j'ai vraiment pas le temps désolé. |
|
 |
|
|
|
 |
kob1400 1.0L

|
Dit plutot que sa t embete xD |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
J.Design a écrit: |
J'ai pas coutume de faire des trucs dégueulasses  |
Dans ce cas la c'est sa base qui est soit disant dégueulasse, et pas ton travail.
File une base en 500pix à Glacius, je suis sur qu'il en fera un monstre, donc bon l'excuse de la qualité...
C'est comme si tu réduisait ta réa de 2000pix à 500pix, elle en devient pas dégueulasse.
Enfin bref bonne chance  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
cristal-bugs a écrit: |
Dans ce cas la c'est sa base qui est soit disant dégueulasse, et pas ton travail.
File une base en 500pix à Glacius, je suis sur qu'il en fera un monstre, donc bon l'excuse de la qualité...
C'est comme si tu réduisait ta réa de 2000pix à 500pix, elle en devient pas dégueulasse.
Enfin bref bonne chance  |
Parce que tu crois que je vais faire un full brush (que je ne sais pas faire soit dit en passant ) pour ça?
C'est bien de passer par là juste pour dire qu'on a pas le temps et de tailler des pipes... |
|
 |
|