Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Bonsoir tout le monde, voici ma dernière réa, je ne pense pas la retoucher car je ne pense pas non plus la passer en galerie... enfin on verra en fonction des coms !
Modifs aux brush (j'ai pas rebrushé la voiture comme les autres fois), j'ai tenté une petite couleur peu commune et un effet un peu spécial... je sais pas du tout si ça plaira !
Originale : (j'ai mis des bords noirs pour masquer le vide car j'ai du faire une petite rotation pour l'axe de la réa)
Chop :
En espérant que ça vous plaise... Même si je compte pas repasser des heures dessus les idées sont les bienvenus (je n'ai plus le .psd donc les grosses modifs d'axe etc... se feront difficilement ) |
|
 |
floflo-v-tuning 1.6L GTI

Age: 23 Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 133 Pas de réalisation
 |
Salut, je suis asser nouveau pour te juger mais pour moi, la prise d'air juste en dessous du capot est un peu irééel mé sinon c trés bien, j'aime beaucoup les feux et les jantes!!!!!!!!!
si tu fait des retouches, remet la avec les modification stp!!!!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
X-Trème-Rider 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 507 Pas de réalisation
 |
floflo-v-tuning a écrit: |
Salut, je suis asser nouveau pour te juger mais pour moi, la prise d'air juste en dessous du capot est un peu irééel mé sinon c trés bien, j'aime beaucoup les feux et les jantes!!!!!!!!!
si tu fait des retouches, remet la avec les modification stp!!!!  |
C'est le but! --'
Sinon j'aime bien très jolie réa, mais ej trouve les feux un peu bizarre. Bonne continuation  |
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
Ouais le style est top mais j'ai un doute sur l'axe du baquet :s, (au top les harnais ) dommage que tu n'est plus le .psd :s |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Y a pas de baquet j'ai simplement collé la marque "Bride" et des harnais "Takata" sur le siège d'origine... Je me suis pas pris la tête a intégré un siège lol... Sinon même si ça se voit pas des masses j'ai quand même viré le conducteur ! (faut pas qu'on pense que je suis fainéant non plus ^^)
Mais maintenant que tu l'as dis c'est vrai que c'est de travers par rapport au rétroviseur lol... je le corrigerais p-e ! |
|
 |
|
|
|
 |
|