Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonyspike7 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 72 Pas de réalisation
 |
Ouai mais on peut pas appeller sa du brush...tant que t'aura pas fais une rea qui est tellement brusher qu'elle ressemble plus a la base ben sa passera pas...maintenant la galerie est presque inaccessible pour ceux qui ne sont pas pro...d'ailleurs c'est pour sa que je ne poste plus de rea...  |
_________________ 1 homme sur 12 est armé dans ce monde mais la question est : comment armé les 11 autres?...
 |
|
|
|
 |
X-Trème-Rider 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 507 Pas de réalisation
 |
T'inquiète j'étais sur le forum depuis 1ans je sais comment sa a évolué. Bah on peut toujours essayé. M'enfin des cas de C/c passé en galerie j'en connais pas mal.  |
|
 |
tonyspike7 1.4L 16V

|
Bah alors j'ai pas eu de chance...parce que j'ai fais une rea qui pouvait passer en galerie et on me la refuser pour presque rien...alors quand je vois des rea de la galerie qui ont encore moins de transfo que moi et ou il y a plus de defaults sa m'enerve... Mais bon je vais pas crier justice pour sa! j'espere pour toi qu'elle passera mais bon...  |
_________________ 1 homme sur 12 est armé dans ce monde mais la question est : comment armé les 11 autres?...
 |
|
|
|
 |
X-Trème-Rider 3.0L V6

|
Ouais je sais sa fou les boules sa, mais bon pour sa faut persévérer s'améliorait et insister.
[EDIT] avis du juge n°1: Ce n'est pas la peine de la proposer si personne ne te donne d'avis... Les jantes ne sont pas axés, les découpes sont foireuses et en escalier,ton coffre/bdc/latéral sont très sales, la luminosité de la voiture ne correspond pas avec celle du décor.
Woué trop bien maintenant que j'ai plus le psd.  |
|
 |
Restless Actuellement banni 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 47 Réalisations: 1
 |
tonyspike7 a écrit: |
[..]
Ya pas de brush donc sa passe pas en galerie...  |
Raisonnement débile.
Il y a beaucoup de réalisations avec du C/C dans la galerie. Le C/C fait aussi bien le travail que le brush s'il est bien effectué. |
|
 |
tonyspike7 1.4L 16V

|
Ben bizarre alors! comment sa se fait que les 3/4 des voitures qui passent sont 100% brusher?? deso mais j'en vois pas beaucoup des C/C... |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tonyspike7 1.4L 16V

|
c'est sur! surtout quand tout le pc et le bdc est brusher...
la j'appelle sa du brush! peut etre pas du 100% mais c'est du brush! |
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Mais purée, c'est pas toutes les réas en galeries qui sont du pur brush quand même ! Look un peu mes réas, tu crois que c'est du brush ?
Faut arrêter de dire qu'il faut faire du brush pour faire passer sa réa en galerie.
Si t'es nul, t'es nul, c'est tout. Si t'as jamais chercher a t'améliorer en faisant " légèrement " du brush, c'est toi. Ensuite les autres ils se débrouillent pour faire passer leurs réalisations. Tout simplement.  |
|
|
|
|
 |
tonyspike7 1.4L 16V

|
j'ai regarder tes rea... c'est depuis 2007 quand meme! maintenant c'est autre chose!
Eheh tu crois vraiment que j'ai jamais chercher a m'ameliorer! j'ai fais que sa!
Et puis je trouve qu'ici on va chaque fois chercher la petite bete! personne ne regarde l'aspect premier de la rea!
enfin bon je crois j'ai eu raison de ne plus poster... je prefere bien plus que ce soit mes potes qui juge ma rea et pas des mecs qui ne font que essayer de trouver l'erreur qu'on a fait... |
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
je prefere bien plus que ce soit mes potes qui juge ma rea et pas des mecs qui ne font que essayer de trouver l'erreur qu'on a fait... |
Ah ben coco, si ta réa a des défauts, c'est pas de notre faute hein.
Allez, j'arrête avant que ce post se pourrisse.  |
|
|
|
|
 |
X-Trème-Rider 3.0L V6

|
Ouais c'est le mien.
Bon allez un up demain dans la journée.
Bonne soirée les gens |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
j'ai regarder tes rea... c'est depuis 2007 quand meme! maintenant c'est autre chose!
Eheh tu crois vraiment que j'ai jamais chercher a m'ameliorer! j'ai fais que sa!
Et puis je trouve qu'ici on va chaque fois chercher la petite bete! personne ne regarde l'aspect premier de la rea!
enfin bon je crois j'ai eu raison de ne plus poster... je prefere bien plus que ce soit mes potes qui juge ma rea et pas des mecs qui ne font que essayer de trouver l'erreur qu'on a fait... |
Mais t'es C*n ou bien t'es C*n?
T'es né comme ça? Désolé X-Trème-Rider, je pourris le Topic, mais ce gars-là, je suis pas sûr qu'il ait des potes
Attend! Le C/C c'est la base du vt ! Pourquoi tu viens essaier de décourager un vtuneur qui a sûrement beaucoup plus de persévérance que toi? Sérieusement, si tu postes plus tes réas, viens pas poster de la m*rde sur le Topic des autres! Tu te la joues grand gaillard c'est sûr, mais alors qu'es-ce que tu peux être bête ... Si tu veux continuer=> MP
Bref, désolé X-Trème-Rider, mais voilà
Sinon, continues dans ta lancée, ne te décourage pas et surtout n'écoute pas les mauvaises langues
++ et bonne continuation  |

Dernière édition par Fashion_Chris le 01 Fév 2009 0:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |
X-Trème-Rider 3.0L V6

|
T'inquiète pas Fashion_Chris je ne compte pas l'abandonnée cette réa, et je ne suis pas découragé.  |
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 2617 Réalisations: 6
 |
Salut pour ta réa
sa pixellise au niveau des pots du parbrise arriere et du montant de fenetre
Tes jante mon l'air trop sombre pourle décor et on ne distingue pas assez les pneus je pense
Pour le reste la gallerie n'est pas une finalité et enfet tonyspike7 tu a bien fait d'arreter de proposer tes réa en gallerie si tu ne supporte que l'on te trouve des default meme leger sur tes réas (c un peu le principe des juges et de la gallerie) , ensuite dire que les réa de gallerie sont completement transfo , fullbruh etc , n'abuze pas , les plus grosse note sans doute ce qui est logique mais regarde juste déja les dernier réa en gallerie
Je vois celle de breizh style , xkev28 et xstatic qui sont loin d"etre des full brush et pourtant elle sont en gallerie hein ....bref |
|
 |
|