Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angeleyes77 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 53 Pas de réalisation
 |
bonjour en ce moment j'ai beaucoup de mal a finir mes réa et je suis tombé sur cette Ka qui est dans un concours sur se site et la base me plait beaucoup
je me suis donc lancé dans une pitite paupiere ainsi que dans l'élargissement d'aille qui est plus compliqué a faire que je le pensais
ma base
ma réa dans c'est début
 |
|
 |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
L élargissement n'est pas bon, dans cet angle tu va galérer.
Sinon la paupiere est trop unicouleur ajoute certaiens teintes bleuté.
Bonne suite. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Angeleyes77 1.4L 16V

|
j'aurai pensé comblé ce default avec un jantes plus petite mais c'est vrai que je galere sur cette vu a me demandé si c'est vraiment une bonne idée de continué sur se site ya vraiment des projet de fou et mon pti niveau n'interesse pas grand mon de faut dire mais japprécie deja plus vu que au moins 2 personnes on laissé des avis merci beaucoups  |
|
 |
jerem95490 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 174 Pas de réalisation
 |
Salut
T'inquiete pas on est tous passé par ici, après c'est sur que les personne si il voient que c'est pas du gros level il vont pas posté. Mais après d'autres gens donne leurs avis sur tout type de réa quelle soit mauvaise ou bien
Bonne continuation |
|
 |
romxxx 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 14 Pas de réalisation
 |
salut
perso je suis pas fan du rabaissement au max (surtout la roue avant) mais essaye de corriger le défault sur ton aile avant parce que ton élargissement s'arrete avant la fin.essaye d'arranger ces défaults et bonne continuation |
_________________ comment on fait pour mettre une signature?!?
lol ^^ |
|
|
|
 |
Angeleyes77 1.4L 16V

|
merci c'est cool je vais perseverer alors ^^
du coup vu que hier j'ai pas réussi apres 2h a continué ma réa jai tout effacer ou presque et jai fait un truc plus sobre un pti lisssage par ci par la voila ce que sa donne pour l'instant
par contre jai un pti souci en fait mon pinceau ne veut pas repassé du bleu par dessus mon blanc jai du touché a un truc dans le menu en foto en dessous et jarrive plus a retrouvé ou c'était de plus mon toshop est en anglais chui vraiment pas aidé mdrr PLZ HELP ME !!! :p c'est le menu mode parceqe on voit pas tres bien sur l'image^^
 |
|
 |
romxxx 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 14 Pas de réalisation
 |
regarde dans un truc je crois que ça s'appelle mode mais dedans il y a le mode incrustation, obscurcir, et plein d'autres je peut pa te dire je suis pas chez moi mais bon essaye de le mettre en normal bonne chance |
_________________ comment on fait pour mettre une signature?!?
lol ^^ |
|
|
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 2617 Réalisations: 6
 |
OOoo la pub pour un autre
Mm vite censuré sa
Salut , tkt je rigole , pour ta réa on dit souvent qu'une réa en studio de profil ou presque est plus simple ...hors dans cette angle , l'elargissement d'aile est vraiment pas simple surtout vue la forme des aile de la Ka
Ton rabais et trop important remonte la un peu
Est quand tu rabais pense toujours a combler le vide dans le contour de roue par de l'ombre est souvent du noir complet
quand tu disait les réa du gros nivo etc etc , perso j'ai tj fais sa et pas honte de le dire , je regarde comment font ceux qui on un meillieure nivo que moi si sa me plait ou que sa me parait réaliste , j'essaye de voir comment il on fait ... c limite mieu que des tutos ton style eprso vient apres
Bonne suite |
|
 |
|