|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
nils a écrit: |
désolé. je ne le savais pas.
j'ai effectivement uploadé sur bike forge mais avant d'avoir posté ici.
donc les modifs faites ici ne sont pas sur la réa postée sur bike forge. |
Je confirme, réa recue le 03 janvier 2009 à 20h18, posté içi le 04 Janvier 2009 à 17h09. Donc moi ca me va, apres si quelqu'un fait la meme réa que toi ou presque, tu n'auras rien a dire  |
|
 |
SP6 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 866 Pas de réalisation
 |
ta jante avant est vraiment trop claire regarde le contraste avec ton garde bout avant et ton sabot avant n'est pas dans l'axe on ne devrait pas voir ni le dessus ni le coter gauche car la moto est de profil sinon c'est pas mal  |
_________________ WWW.VT-FR-KX.YOUNEED.US |
|
|
|
 |
banano Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 513 Pas de réalisation
 |
Elle est vraiment belle mais je trouve l'arrière bizarre,faudrait faire un p'tit rebord après la selle comme c'est d'origine parce que la,le mec qui conduit quand il fout un coup d'accéleration il glisse ^^ je sais pas si tu m'comprends. |
|
 |
nils 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 295 Pas de réalisation
 |
banano a écrit: |
Elle est vraiment belle mais je trouve l'arrière bizarre,faudrait faire un p'tit rebord après la selle comme c'est d'origine parce que la,le mec qui conduit quand il fout un coup d'accéleration il glisse ^^ je sais pas si tu m'comprends. |
t'inquiète il tient.
tu ne touches pas la selle arrière quand tu accélère.
au contraire tu te mets le plus possible sur l'avant.
Rossifumi_46 a écrit: |
[..]
Je confirme, réa recue le 03 janvier 2009 à 20h18, posté içi le 04 Janvier 2009 à 17h09. Donc moi ca me va, apres si quelqu'un fait la meme réa que toi ou presque, tu n'auras rien a dire  |
merci !! |
_________________ projet en cours honda crx cab
[/url[URL=http://imageshack.us] |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|