Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
je sais bien je le prends pas mal
j'en dirais ce que je pense oui! mais perso je pense pour ton cas, que tu as un D300 il me semble? au prix du D300, et vu qu'on peu avoir une poignée grip Nikon... c'est mieux d'acheter la Nikon pour toi ^^ |
|
 |
|
|
|
 |

|
ben alors je pense qu'il faudra que tu sois un peu patience pour savoir ce que je pense de la poignée grip que j'ai commandé, car il annonce en général du 2 semaines de délais, pour certains ils ont reçu en 3 semaine! enfin en livraison gratuite international... moi j'ai pris recommandé, peut être que ça ira mieux  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
tu l'as acheté ou sans indiscrétion? parce que je cherche un grip pour mon canon mais le prix me rebute un peu j'avoue... |
|
 |
|
|
|
 |

|
bordel 167€ la dedans et dire qu'ils vende ça parfois le double en concession --'... (pour ceux qui connaissent pas, c'est un débitmètre d'air, le miens sur la punto ça fait 2 ans que je dois le changer ) |
|
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Bah 167€??? Je pense que c'est moins cher chez Alfa, bizar! mais l'un ou l'autre ça reste cher quand meme pour une ptite membrane qui s'encrasse  |
|
 |

|
ça n'est pas bizarre, je prends chez un remapeur de Lyon (puissance injection si tu connais) il a le neuf au prix de l'échange standard et surtout ORIGINE et ça n'est pas qu'une simple membrane... il y a aussi la résistance pour la température de l'air mais pour une pièce qui a jamais été vraiment fiable, ouai c'est très chère!
edit:
http://www.puissance-injection.fr/
moi perso, contacté par e-mail, je lui donne numéro de série code moteur et op il te sort le débitmètre de son catalogue en origine boche au même prix que l'échange standard en concession voir moins chère! mais au moins, c'est du neuf  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|