ça va ouai osef complet, tu peux pas acheter un truc sans dire que cay la mode cay trop nul kwa! enfin bref! mon prochain achat du jour... dimanche!
carrefour offre un bon juste le dimanche qui donne 10% la somme de ce que tu achète en bon d'achat, ça me ferra un bon d'achat sympa pour m'acheter la housse qui va avec! donc un beau asus en 17p avec une config un peu mieux que ma tour mais pour l'utilité que j'en aurai, très largement suffisant! sur windows seven ça c'est bien, j'aurai évité vista ^^
si je peux me permettre un conseil: si tu t'en sers pas comme "portable" pur et dur, je te conseil un 15", 2 pote ont eu des soucis avec l'écran du 17...
et donc comme t'avais une tour, tu le branche sur l'écran de ta tour...ce que j'ai fais, lol...
wala
autrement, asus tourne mien, le mien, pas une grosse grosse config, mais pour l'utilité...vivement que je passe a seven!!!!
ça va ouai osef complet, tu peux pas acheter un truc sans dire que cay la mode cay trop nul kwa! enfin bref! mon prochain achat du jour... dimanche!
carrefour offre un bon juste le dimanche qui donne 10% la somme de ce que tu achète en bon d'achat, ça me ferra un bon d'achat sympa pour m'acheter la housse qui va avec! donc un beau asus en 17p avec une config un peu mieux que ma tour mais pour l'utilité que j'en aurai, très largement suffisant! sur windows seven ça c'est bien, j'aurai évité vista ^^
Ey si je te dis pas de conneries, je crois qu'ils proposent 20% sur tout ce qui est consoles jeux videos et accessoires, à voir si les pc n'en font pas partie??
Ey si je te dis pas de conneries, je crois qu'ils proposent 20% sur tout ce qui est consoles jeux videos et accessoires, à voir si les pc n'en font pas partie??
non 15% sur le rayon informatique, demain donc je vais avoir ma housse et un disque dur portable, sans dépensé 1€ !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum