MacBookPro 15"
Snow Leopard
Collier "dogtags"Gucci
Deux boxers & un maillot Pull-in
Deux t-shirt col V H&M
Un t-shirt col V Zara
Une paire de chaussures Zara
Une paire de chaussure Nike Air Yeezy (depuis un mois)
Un jean slim H&M
Un jean Dior Homme 19cm
J'suis jaloux.
C'est tout à fait le style que je pourrais porter. Mais j'ai plus de sous..
Merci ! A part deux trois trucs (le jean Dior, le MBP, maillot Pull-In, collier Gucci et les Air Yeezy) c'est abordable. Le jean H&M j'ai payé 29.90€ au lieu de 39.90€ (reduc' de 10€ sur tous les jeans en ce moment), les t-shirt entre 5€ et 15€, chaussures Zara 50€. Honnetement ça va !
Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
Pull In, c'est beaucoup plus populaire que Dior.
A l'extrême, c'est comme si tu voyais quelqu'un avec un pantalon de jogging et une chemise Dolce & Gabbana (Une vraie, classe et élégante, pas un truc avec un gros logo tout moche). Ca colle pas.
Et enfin, un caleçon, c'est un vêtement pour moi. Au même titre qu'un T-shirt, ou des chaussettes.
Si les prix par chez lui sont les mêmes que là où j'habite, je pense qu'il ira souvent !
C'est pas donné alors autant amortir.
C'est 30e/mois, mais c'est vraiment grand comme truc, donc ca va. Pis les UV ca peut etre sympa parce que j'ai deja perdu mes couleurs des vacs Et jusqu'a maintenant, j'y ai été deja 2 fois, d'ailleurs j'ai deja mal partout aussi
C'est 20e sans les UV et Sona, donc franchement ca va, et c'est vraiment grand, ya genre 50 appareil muscu, en haut ya 6 tapis roulant, une dizaine de vélos etc etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum