Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
POUR MANU

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 05 Aoû 2003 23:14    Sujet du message: POUR MANU Répondre en citant

desolé davoir mi un comentaire comme sa sur une rea mais va voir la tu va comprendrehttp://www.tuning.fr/ts_forum/read.php?f=2&i=32226&t=32179
monsieur sniper vien de piké ma rea sur un site consacrer au 350z (jai envoyé ma rea au webmaster pour kil la mette si tu ve ladresse pour constater je te la donne par mp)
voila jen ai marre des gars ki saven rien foutre et ki pike les truc des otres plein de personne ici peuvent temoigné je leur ai filé ladresse du site
je ne ve pa en faire une afaire detat mais jaimerai ke sa ne recomence jamai sinon je devrai employé des methodes anti vol
merci de ta comprehension manu et sniper tu ne merite meme pa detre sur terre

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
addx
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 34

italy.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2003 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mot censuré ! Mot censuré ! j'ai vu il a voler tout la rea Mot censuré ! pas bien sniper
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

alors manu tu a vu ou pas? jen ai + ke marre moi je vai faire mon propre site avec mes propre selection ceu ke je vai metre sur mon site ne seron pa des voleur comme les 90% du site!!!! Mal ou Très fou Fou

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Met toi a ma place ! Comment veux tu que je connaisse toutes les réalisations V-tuning que l'on trouve sur Internet !
Je ne peux pas savoir au moment de valider si une caisse est volée, ça me fait penser que ton idée éliminerai ce problème vu que les membres veraient les réalisations des autres avant de les valider Très content
Tu peux essayer de faire un site sans problèmes, c'est facile au début, j'avais 40 voitures dans la galerie et 30 visiteurs pas jour, mais maintenant on parle de plus de 800 voitures (rien que sur ce site) et 700 à 800 visiteurs par jour !
Maintenant qu'elle est là je fais quoi, je l'efface avec tous ces commentaires et toutes traces qui dénonce un voleur ?
C'est déjà arrivé sur le site et généralement ils repartent sur des bonnes bases et remontent leurs réputation Très content

90% tu abuse un peu non ? Je vais bientôt me sentir visé, je ne prends même pas une base d'un autre !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 06 Aoû 2003 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

FANATIC_DESIGN -> je te comprend...j'peux pas vérifier puiske je connais pas le site ou t'as posté ta Nissan...mais je te crois...si tu t'énnerves pareillement c'est k'il y a des raisons...mais de là à dire ke 90% des v-tuneurs de ce site vole...j'sais pas...y en a beaucoup ok...
Enfin voilà...ça me concerne pas...désolé d'avoir ouvert ma gueule
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 06 Aoû 2003 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais d'accord...j'ai vu ta réa sur le forum de tuning.fr...c'est vrai k'il c'est pas du tout casser le cul...pris les pièces, posées, envoyé...et tout heureux d'avoir des commentaires sympa...au début en tout cas...t'as bien fait de réagir...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2003 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais 90% cest une facon de parlé

OL'SCHOOL VTUNER
sniper
1.0L
1.0L

Réalisations: 6

MessagePosté le: 06 Aoû 2003 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

eh deso mais dja kommen veut tu ke je je prenne cette image!!!
dja c po les memes jantes, la taille est differente et comment veux tu ke je refasse le bon arriere plan....
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 06 Aoû 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entiérement d'accord avec toi fanatic la sa craint tu te créve le cul a faire une réal et op comme par magie un autre la prendre et la fait passer pour la siennent!
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 06 Aoû 2003 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

sniper tu a lu le sujt de tuning.fr au moin?

OL'SCHOOL VTUNER
sniper
1.0L
1.0L

Réalisations: 6

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

koi???
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2003 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

sniper a écrit:
koi???

http://www.tuning.fr/ts_forum/read.php?f=2&i=32226&t=32179
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

L'ignorence est flagrande!!!N'est ce pas sniper Question
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: