Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
desolé davoir mi un comentaire comme sa sur une rea mais va voir la tu va comprendrehttp://www.tuning.fr/ts_forum/read.php?f=2&i=32226&t=32179
monsieur sniper vien de piké ma rea sur un site consacrer au 350z (jai envoyé ma rea au webmaster pour kil la mette si tu ve ladresse pour constater je te la donne par mp)
voila jen ai marre des gars ki saven rien foutre et ki pike les truc des otres plein de personne ici peuvent temoigné je leur ai filé ladresse du site
je ne ve pa en faire une afaire detat mais jaimerai ke sa ne recomence jamai sinon je devrai employé des methodes anti vol
merci de ta comprehension manu et sniper tu ne merite meme pa detre sur terre |
|
 |
|
|
|
 |

|
alors manu tu a vu ou pas? jen ai + ke marre moi je vai faire mon propre site avec mes propre selection ceu ke je vai metre sur mon site ne seron pa des voleur comme les 90% du site!!!!  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Met toi a ma place ! Comment veux tu que je connaisse toutes les réalisations V-tuning que l'on trouve sur Internet !
Je ne peux pas savoir au moment de valider si une caisse est volée, ça me fait penser que ton idée éliminerai ce problème vu que les membres veraient les réalisations des autres avant de les valider
Tu peux essayer de faire un site sans problèmes, c'est facile au début, j'avais 40 voitures dans la galerie et 30 visiteurs pas jour, mais maintenant on parle de plus de 800 voitures (rien que sur ce site) et 700 à 800 visiteurs par jour !
Maintenant qu'elle est là je fais quoi, je l'efface avec tous ces commentaires et toutes traces qui dénonce un voleur ?
C'est déjà arrivé sur le site et généralement ils repartent sur des bonnes bases et remontent leurs réputation
90% tu abuse un peu non ? Je vais bientôt me sentir visé, je ne prends même pas une base d'un autre ! |
|
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
FANATIC_DESIGN -> je te comprend...j'peux pas vérifier puiske je connais pas le site ou t'as posté ta Nissan...mais je te crois...si tu t'énnerves pareillement c'est k'il y a des raisons...mais de là à dire ke 90% des v-tuneurs de ce site vole...j'sais pas...y en a beaucoup ok...
Enfin voilà...ça me concerne pas...désolé d'avoir ouvert ma gueule |
|
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Ah ouais d'accord...j'ai vu ta réa sur le forum de tuning.fr...c'est vrai k'il c'est pas du tout casser le cul...pris les pièces, posées, envoyé...et tout heureux d'avoir des commentaires sympa...au début en tout cas...t'as bien fait de réagir... |
|
|
|
|
 |

|
nan mais 90% cest une facon de parlé |
|
 |
sniper 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 23 Réalisations: 6
|
eh deso mais dja kommen veut tu ke je je prenne cette image!!!
dja c po les memes jantes, la taille est differente et comment veux tu ke je refasse le bon arriere plan.... |
|
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 300 Réalisations: 4
|
Je suis entiérement d'accord avec toi fanatic la sa craint tu te créve le cul a faire une réal et op comme par magie un autre la prendre et la fait passer pour la siennent! |
_________________ Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!! |
|
|
|
 |

|
sniper tu a lu le sujt de tuning.fr au moin? |
|
 |
sniper 1.0L