|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greenflame-25 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 532 Pas de réalisation
 |
Faudrait que tu poste une HR (haute resolution ) pour qu'on puisse mieux juger (je n'ai pas tout lu donc je sais pas si tu la deja posté ou pas)
parceque les idées sont vraiment bien mais je crois que tes jantes sont flou ainsi que quelques autres pieces...
bonne continuation a toi  |
|
 |
streetdrift38 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
non je n'ai pas posé de hr tous simplement pk la base et en petite taille,je pensse que sa doit etre pour sa quel et un peu flou et que sa pixelise
comme je disait,au debut c'était juste pour m'éclater mais je pensser pas pousser aussi loin les modifs(pour moi hein)
mais ouai je posterait la version en grande taille pour mieux y voir  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
streetdrift38 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
arf,ben je pensse pas pouvoir la modifié encor donc je vait arreter se projet et je repartirait sur une autre base
en tout cas merci a tous de m'avoir aider et consseiller
encore un grand merci a jiden's pour m'avoir aider a axé la caisse etfaire le news bg merci beaucoup  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|