Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
cristal-bugs a écrit: |
Oups j'ai cru qu'il avait demandé combien il payait ceux qui lui ferait les flyers. |
euh...ba c'est un peu ça justement , sauf qu'apparemment il a déja trouvé  |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
C'est quoi la question alors?
Savoir combien il paye les flyers à l'entreprise qui les imprime, ou combien il paye le (ou les) vtuneurs qui lui feront? |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
C'est quoi la question alors?
Savoir combien il paye les flyers à l'entreprise qui les imprime, ou combien il paye le (ou les) vtuneurs qui lui feront? |
Si c'est sa, c'est vraiment navrant de voir que les gens ne savent plus rendre service pour faire plaisir  |
|
|
|
|
 |
moogly 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 34 Pas de réalisation
 |
Alors les flyers je les paye environ 100€ les 3000 en 350g en A5...j'ai 50% suite à un ancien problème de commande
Bref pour le vt peu importe la caisse, la place qui doit rester doit etre identique à ceux que j'ai posté et surtout clair et à peu pres uniforme(ciel, neige...) |
|
 |

|
C'est quoi la question alors? |
synesthesia a écrit: |
Tu les payes combien tes flyers? |
c'est clair  |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Oui mais comme j'ai dit au dessus, ça peut aussi vouloir dire "combien tu paye pour qu'on fasse les flyers?" |
|
 |

|
Oui mais comme j'ai dit au dessus, ça peut aussi vouloir dire "combien tu paye pour qu'on fasse les flyers?" |
si t'es une pince ouais  |
|
|
|
|
 |
synesthesia 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
Effectivement je demandais bien les prix imprimeur. Je souhaiterai en faire aussi, si tu peux me communiquer l'adresse ou le site par mp ou ici, ça serai sympa.
Pour cristal bugs, ça fait longtemps que je ne fais plus de v-t donc je ne vois pas l’intérêt de me faire payer pour faire un flyer. Et puis.. , sans vouloir en te vexer, c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Tu dis toi-même que tu fais des concours de v-t pour gagner des lots et apparemment c’est ta principale source de motivation.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Bon si on s'en fou?
Bref moogly, tu veux donc que l'on fasse l'afiche et pas juste qu'on te donne un vt c'est ça?
Et pour le format, tu veux de l'A3? |
|
 |
moogly 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 34 Pas de réalisation
 |
tienou-68 a écrit: |
Bon si on s'en fou?
Bref moogly, tu veux donc que l'on fasse l'afiche et pas juste qu'on te donne un vt c'est ça?
Et pour le format, tu veux de l'A3? |
Il me faut le fond avec une voiture dessus..bonne qualité car j'imprime en A3 les affiches...prenez celui de l'an dernier et enlevez toutes les écritures c'est ca qu'il me faut...une voiture qui prend pas trop de place et un fond clair et uniforme pour l'écriture...  |
|
 |
|
|
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
je donne mon avis quand meme
je trouve la voiture jolie mais il manque cruelement de couleur, un flyer etant sencé donner envie de venir il faudrai des couleurs vives qui acrochent plus  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
|