Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Oui pas pour que sa prenne moin de place mais pour que sa fasse plus propre sur le site mais bon peut etre que c bcp de taff en plus pour manu |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
je pense pas que ça prenne bcp de travail, "suffit" d'aller dans la liste des membres, de trier par msg et de virer les derniers
enfin bon jdis ça mais c'est ptet pas aussi simple, je sais pas...en tout cas moi je serais pour, |
|
 |

|
c pas facile tu sais scarface moi g pas le droit de vote mais tu voi il suffit que je face une rea et quel passe et que je puisse voter je voi vriament pas a quoi sa sert car a yest tu a une rea c bon tu peu voter et puis aussi les vote sont faussez donc vaut plus se fiez au apreciation que les votes |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
ouais scarface a raison... sans compter ceux qui vont rendre 2 ou 3 daubes a un concours sous des noms differents pour voter pour eux meme...mais ça je vois pas comment on pourrait le controler, a part en accordant le vote uniquement a ceux qui ont une réa acceptée par les juges |
|
 |

|
ok lol moi alors je vai faire une rea pour voter
je prepare une rx8 sa fesai un baye que je ne fesai pa de v-tuning je sui sur le forum j'aide mai je n'avai pa ouvert photoshop depui longtemp
j'irai la poster g deja fai des phare au xenon mis des jante et mis les retro c deja pa mal lol |
|
 |
|
|
|
 |

|
merci je me suis enfin decider a faire une rea pour le site
alors que sa fait quasiment un ans que je suis ici j'ai connu se site debut juillet 2003 et comment sa a evoluer  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ah oui mdr le post avec une centaine de lien meme si je me suis rendu compte apres que quelqu'un ne marchai plus lol sa date |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
quand tu vois des daubes qui ont le plus petit vote a 9 tu te demande prq toi qui trav un peu plus tu te prend des 8
ceux qui ont 1 ou 2 réa votent pas moins que 9 et on se demande prq ca va pas qd je suis arrivé j avai 7,6 et j etais content la je suis content d avoir + que les noobs |
|
|
|
|
 |
|