|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Richouille 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 35 Pas de réalisation
 |
c'est pas le probleme l'angle... il suffit de faire une transformation manuelle... sauf que là j'l'ai foiré et le gauche à l'air tordu... en plus la lumière fait un peu bizarr dessus.
Bon, de toute façon c'est pas grave, je suis en train de la refaire |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
alors la tu te trompe ok si la jante est a peu pres du meme angle mais il y a des limite,si tu transforme les piece d'une voiture avec transformation et ke c pa du tout dans l'angle alors elle sera toute plate en poussant le resonement a tu ta voiture est de coté et tu prend les jante sur une voiture qui est quasiment de face tu vera sa fera tout moche |
|
 |
Richouille 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 35 Pas de réalisation
 |
bouh, ça fait a peine 3 jours et le topic été deja loin... enfin, voila, je l'ai légèrement améliorée, j'ai tournée la roue avant parce que je trouvais vraiment aucune jante avec les deux angles à la fois...
j'espère que les phares sont mieux intégrés... le néon fait vraiment pourri, je sais... mais bon, c'est pas grave. Toute les modifications de carosserie ont été faites à la main, pixel par pixel, et ça se voit... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|