Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
hello tout le monde.
ça y est , ma belle est à la maison.
j'ai été la chercher il y a une semaine , bon pas encore de belles photos extérieures à part celles que j'avais de l'annonce vu les merveilleuses conditions météo de ces derniers jours mais ça va venir
du reste on attaque les modifs doucement mais surement.
j'ai commencé par lui remettre une antenne vu qu'il ne restait qu'une tige filetée dessus , pas super esthétique...
j'ai ressorti du placard des répétiteurs de séat que j'avais achetés il y a 4 ou 5 ans et que je devais mettre sur mon astra à la base , eh ben bonne nouvelle c'est vachement plus joli que les anciens et ça rentre comme papa dans maman
ensuite vu que le coffre est plein de vide et étant un grand amateur de puissance et qualités musicales dans une voiture , j'ai tenté de remettre mon petit 38 Focal et son caisson dans le coffre.......eh bé ça à pas été de la rigolade , parce que dans le genre ça passe juste mais genre bien juste ba c'était pas mal.
mais bon il est dedans et nouveauté pour moi il reste encore plein de place , nickel.
il reste aussi juste ce qu'il faut de place entre le caisson et les sièges pour mettre l'ampli qui va alimenter le bébé
par la suite , remontage de mon poste pioneer mp3 à la place du jvc qui lisait ce qu'il voulait comme cd mais surtout pas du mp3 , et la , surprise , il a une option qui fait que quand je mets les feux il s'illumine en même temps , même en étant éteint , je suis fan
par chance il dispose de 2 couleurs , un vert fade pas très beau et un rouge oarngé qui va bien mieux avec le reste du tableau de bord , surtout avec l'écran 3d bleu
voilou pour le moment.
pour les prochaines modifs =>
- la calandre type origine mais désiglée est commandée donc elle devrait arriver et être montée sous peu