Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
hello tout le monde.
ça y est , ma belle est à la maison.
j'ai été la chercher il y a une semaine , bon pas encore de belles photos extérieures à part celles que j'avais de l'annonce vu les merveilleuses conditions météo de ces derniers jours mais ça va venir
du reste on attaque les modifs doucement mais surement.
j'ai commencé par lui remettre une antenne vu qu'il ne restait qu'une tige filetée dessus , pas super esthétique...
j'ai ressorti du placard des répétiteurs de séat que j'avais achetés il y a 4 ou 5 ans et que je devais mettre sur mon astra à la base , eh ben bonne nouvelle c'est vachement plus joli que les anciens et ça rentre comme papa dans maman
ensuite vu que le coffre est plein de vide et étant un grand amateur de puissance et qualités musicales dans une voiture , j'ai tenté de remettre mon petit 38 Focal et son caisson dans le coffre.......eh bé ça à pas été de la rigolade , parce que dans le genre ça passe juste mais genre bien juste ba c'était pas mal.
mais bon il est dedans et nouveauté pour moi il reste encore plein de place , nickel.
il reste aussi juste ce qu'il faut de place entre le caisson et les sièges pour mettre l'ampli qui va alimenter le bébé
par la suite , remontage de mon poste pioneer mp3 à la place du jvc qui lisait ce qu'il voulait comme cd mais surtout pas du mp3 , et la , surprise , il a une option qui fait que quand je mets les feux il s'illumine en même temps , même en étant éteint , je suis fan
par chance il dispose de 2 couleurs , un vert fade pas très beau et un rouge oarngé qui va bien mieux avec le reste du tableau de bord , surtout avec l'écran 3d bleu
voilou pour le moment.
pour les prochaines modifs =>
- la calandre type origine mais désiglée est commandée donc elle devrait arriver et être montée sous peu
- je vais voir pour changer mes feux avants avec des modèles style xénon , pas d'angel eyes , on en voit trop et c'est trop des trucs à emme*des....
- je vais surement faire vernir en rouge mes feux arrières , pas violent mais un petit voile histoire de les rougir un peu et de leur donner un aspect plus brillant.
- monter des jantes , en 16" ou 17" bien que j'aie une nette préférence pour le 17" , tout en restant dans le style VAG.
- je vais sous peu tester des combinés filetés , si ils sont efficaces niveau roulage et confort ils vont venir s'ajouter à la liste et aider à rapprocher le paquebot du sol ^^
- un joli bra de capot que mon collègue tony m'a trouvé pas cher sur le net
- changer l'entourage des commandes de vitres éléctriques et la poignée en plastique coté passager qui ont un peu dérouillé avec le temps
- mettre 2 jolies plaques d'immat bien neuves et blanches
et puis quand tout ça sera fait eh ben ça sera bien et je serais très content
merci de m'avoir lu et à plus  |
Dernière édition par olivier le 04 Déc 2008 18:34; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
je suppose que tu mets àa pour les photos , sur le forum passat elles marchaient , la je les ai toutes re-uploadées.
et puis excuse moi mais même avec des liens , o moint j'ai crie pa kom sa  |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
bien synpatique ton nouveau joujou
bonne continuation !! |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Le modèle de Passat que j'ai toujours préféré après l'actuelle
Hate de voir le projet fini  |
|
 |
kanar-67 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 70 Pas de réalisation
 |
les vidanges c'est chiant sur celle là
sinon elle à l'air propre
Eh oui, une passat ça a du coffre  |
|
 |
0xyGen.Cs Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
Je n'aimes/apprécie pas trop ce modèle de passat.
Mais dans cette/ce couleur/coloris, sa passe largement au niveau de mes goûts.  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Du coup tu te sens obligé de parler comme un dico?
T'a pas les antonymes au cas où on ne comprenne toujours pas? |
|
 |
|
|
|
 |
0xyGen.Cs Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
cristal-bugs a écrit: |
Du coup tu te sens obligé de parler comme un dico?
T'a pas les antonymes au cas où on ne comprenne toujours pas? |
F2LF, faisait les même remarques à SKipe (je crois que c'était lui) quand il faisait pareil, donc toi retourne faire des toons et oublie moi.
BH: tu t'en rappelle aussi. xD |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
C'est $pike qui m'en avait fait le reproche en fait, au début
Sinon BH ce genre de remarques, trop funny lol  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
sympa l'achat, smpa!!!
puis le programme aussi
manque juste une petite reprog vu qu'il me semble que le moteur est le même que le 130 sauf le turbo(il me semble, je suis pas pro) mais je crois que c'est le même principe sur mkIV 110/130 |
|
 |

|
c'est pas fini ce bordel
pour la reprog je verrais plus tard , pour l'instant je fais dans l'esthétique , et en même temps je me renseigne sur qu'est-ce qui se fait , à quel prix , le vrai gain etc.....  |
|
|
|
|
 |

|
ça y est , coup de nerf à 3h du mat et hop elle st dessus , et franchement , ba ça passe trop bien , vivement les nouveaux feux [dac]
début de semaine , 2 jolies plaques blanches toutes neuves et montées "comme il faut"
désolé mais encore des photos de nuit , bientôt de jour avec même un poil de soleil si ça veut rire
 |
|
|
|
|
 |
|