Age: 25 Inscrit le: 15 Oct 2008 Messages: 4 Pas de réalisation Localisation: Réunion
Salut a tous, je suis sur une rea en cours de trans et j'ai plus d'idée et je me demande si vous pouriez m'aider et me donnez des astuces et vos coms pour la suite (merci d'avance) :
Base :
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Rea :
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Salut,
Alors y'a de l'idée c'est bien, et c'est plutôt bien réalisé, mais ton parc-choc est un peu sale à droite je trouve, y'a un problème de couleur sur l'aile avant et un peu sur l'aile arrière ( du gris sur le orange ), tes phares jaunes sont trop contrastés, ton carbone rend mal incrusté, ta jante arrière est floue et pour finir les reflets du latéral ( de la base en faite ) ne correspondent pas avec le niveau fond ( qui est de mauvaise qualité d'ailleurs ). Voilà, bonne suite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum