Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joux 1.0L

Age: 42 Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
Salut à tous
Je viens de m'inscrire sur le forum, pour évaluer mon niveau mais surtout pour prendre des leçon car je ne maitrise pas de nombreuses techniques et je pense trouver mon bonheur dans certains tuto et peut être par l'intermédiaire d'autres forumeurs.
Sans plus attendre je vous mets quelqu'unes de mes réalisations. Désolé mais je n'ai pas la photo originale pour toutes les réalisations.
je commence par un montage sur ma propre voiture.
 |
|
|
|
|
 |
vive-le-rock 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 610 Réalisations: 5
 |
je suppose que la 1ere réa est ta derniere réa réalisé car si c'est le cas on voit
une très bonne amélioration au fils des réas sinon pour ce qui est de tes autres réa c'est pas très réel : la couleur , les jantes sont floues !
Mais si tu continua a faire des réa comme ta 1ere en haut tu va t'ameliorer ! Mise a part quelques default ! Voila !
Bonne continuation ! |
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais normalement, c'est une réalisation par topic. A moins que ça soit autorisé maintenant, mais j'en doute. Et donc ton titre n'est pas en règle.  |
|
 |
joux 1.0L

|
vive-le-rock a écrit: |
je suppose que la 1ere réa est ta derniere réa réalisé car si c'est le cas on voit
une très bonne amélioration au fils des réas sinon pour ce qui est de tes autres réa c'est pas très réel : la couleur , les jantes sont floues !
Mais si tu continua a faire des réa comme ta 1ere en haut tu va t'ameliorer ! Mise a part quelques default ! Voila !
Bonne continuation ! |
Oui effectivement la 206 est ma dernière réalisation.
Merci pour les conseils |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
joux 1.0L

|
Désolé pour les multiples réalisations sur le topic, je suis encore un noob ici.
Si un modo passe par là, qu'il supprime le topic, j'en recréerai un pour chacune future montage. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
Je crois que une fois qu'une réponse à été postée, on ne peux plus supprimer.
Donc le mieux est de laisser "couler" le topic, et comme la dit shinra, choisit celle sur lesquelles tu veux vraiment avoir des avis, et créer un topic pour chacune.  |
|
 |
|