Age: 29 Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 6 Pas de réalisation
Bonjour a tous ! Jai grandement besoin de votre aide et je trouve que vous faites vraiment des belle choses !! jai mon projet pour cet hiver et je manques dimagination alors jaimerais bien de vos opinion et idées ! Je sais pas comment faire pour que mon eclipse se démarque sans etre a la fois trop tappe a loeil ! Je vous envois unne photo des mags que jaimerais peut etre avoir (TSW Snetterton 19") alors si vous acceptez de faire un petit montage cest grandement apprécier !! et si vous avez d'autre suggestion comme capot en carbon ou lip de a votre gout laissé vous allez merci !!!! et je sais pas si cest possible de rajouter un effet pearl dans la peinture soit un pearl bleu ou un pearl or ? merci !!!!
_________________ Un gars qui manque d'imagination !
Shit... nice ton eclipse...
Ta prend surement pas pour l'hiver hein? messemble que sa doit être le fun dans la neige... ta jack un peu pi tu t'amuses à drifter dans la neige sur nos belles route québécoise
Mercii ! ben je suis que québec et oui elle est sérré .. jaimerais en profité pour me payer une petite peinture. Mais j'avoue que la tentation est la pour la drift dans neige haha a 20 psi ca doit ben passé dans la neige !! mais merci pour la photo .. ! avez vous dautre idée de mags vous les gars ?? (en restant dans la meme grandeur?) parce que la jsuis pas sur si jaime ca loll
Mais j'avoue que la tentation est la pour la drift dans neige haha a 20 psi ca doit ben passé dans la neige !!
Je sais pas pourquoi, mais j'en doute pas lol
Quand on a une voiture d'hiver comme ça, on espere presque avoir autant de neige que l'année passé lol (quoi que... )
Désoler du off topic
ya personne qui veux essayer de rendre ma voiture plus jolie ?? parce que jsuis un peu décourager je doit l'avouer ... et je suis ouvert a nimporte quoi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum