Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
le 31diese sert a voir qui ta appeler juste avant
donc pour sa il faut que tu fasse juste apres qui t'est appeler
tu raccroche et apres tu fais 31 diese et normalement tu entendras le telephone qui te dis le numero qui ta appeler  |
|
 |
*lexus* Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7
 |
Si c'est sur ton portable y'a un moyen pour vraiment leur faire peur ... mais il faut etre sur de l'heure ou il appelle...
Je ne sais pas si tu connais les renvois d'appel ( un mode sur les téléphones portables ) qui permet de renvoyer l'appel vers un autre numéro ( en gros des que quelqu'un va t'appeler , il va tomber sur ce numéro ) et tu met le numéro de la Gendarmerie Nationale, crois moi ca va leur faire tout drôle à tes harceleurs ^^ |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Oui j'ai deja entendu parler du renvoi d'appel, et ça peut être une bonne solution, mais normalement tu indique le numéro de celui que tu veut renvoyer, donc il faut connaitre le numéro je croit, à part si ça marche pour telle heure. |
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
Na!! 31# c'est le numéro qui se trouve a l'emplacement n°31 sur ton tel ou ta SIM
je viens d'essayer a l'instant avec le tel de mon pere |
|
 |
|
|
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
ahh ca j'ai pas essayé, sinon jme fais tué par ma mere qui dort xD |
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
mais avec un portable et un fixe sa devrait etre pareil non  |
|
 |
Jack Averti: 1 fois 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 19 Pas de réalisation
 |
bah j'ai essayé le 31# car les types m'ont appelé juste avant que je ne créer ce topic et je n'est pas reçu d'appel depuis maintenant ni émie donc j'ai essayé et comme dit précédemment , sa m'ouvre l'emplacement 31 de mon répertoire !
je pense qu'au prochain appel je vais a la gendarmerie .
Et Pour le renvoie d'appel ? si on n'a pas le numéro y a un moyen de l'utiliser car perso , heureusement que je peux éteindre mon portable car recevoir des appels a n'importe quelle heure p'tet que les types men veulent ou un truc comme sa , sa fait trop longtemps que sa dure les mec y sont jamais lassé! |
_________________ [img]http://img160.imageshack.us/my.php?image=bannieresitesi4.jpg[/img] |
|
|
|
 |
*lexus* Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7
 |
Ba perso quand j'ai essayé et pour testé on m'apelé en masqué apres et ca a redirigé l'appelant vers le numéro que je lui avait indiqué  |
|
|
|
|
 |

|
Sur mon portable ( pour l'info c un U600^^) je tape #31# sa me sort un " veuillez patientez " puis fini par me dire " non effectué " .
a moins qu'il n' y est un temps limite de taper le #31#.... |
_________________ [img]http://img160.imageshack.us/my.php?image=bannieresitesi4.jpg[/img] |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Note les dates/heures à laquelles il t'appel. Si ton téléphone possède la fonction "enregistrer" utilise la pendant l'appel.
Porte plainte en fournissant les "preuves" ci dessus.
Continue de noter les dates/heures ou ils t'on appelé.
La police/gendarmerie doit pouvoir avoir accès aux appels émis vers ton téléphone en demandant a ton opérateur. Si ensuite ils peuvent comparer ta liste de date et heure avec un meme numéro, tout le temps, je pense que l'affaire va aller hyper vite et que l'autre va en chier
J'aurai fais comme ça du moins  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Le renvoie d'appels en toute logique tu peux l'appliquer à tous les appels entrants .
Sinon tu peux aussi décrocher et laisser le tel dans le vide, histoire qu'il se fasse chier à parler pour rien .
Après si t'as un tél évolué tu peux peux-être foutre un petit log qui filtre les appels et qui rejette les numéros inconnus, je sais pas si ça existe (y a bien des anti-spam pour les smartphone)
Bonne chance.
Edit: Ouais bah le renvoie d'appel sur mon N95 apparemment c'est pour tout appel entrant
Sinon dans mes paramètres y a aussi un truc qui s'appelle interdiction d'appel mais c'est une option je sais pas quoi donc bon je cherche pas plus loin  |
|
|
|
|
 |
S.N.L 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 121 Pas de réalisation
 |
Pour avoir une liste detaillée des tes appels qui sont en anonymes,il faut d'abord que u ailles a la gendarmerie porter plainte car l'operateur n'est pas en mesure (confidentialite) de te fournir ces données personnellement (ca pourrait etre toi qui voudrais t'en prendre a cette personne),donc une fois la pleinte de posée la gendarmerie fera une requete aupres de ton operateur qui lfournira une liste des appels detaillés,j'ai eu le meme probleme sur le blog de ma copine,oblige d'aller a la gendarmerie afin d'avoir une adresse Ip de la personne  |
|
 |

|
bah OK je vais déjà noter cet appel ce soir la puis je vais en noter les prochaines fois et j'irais au commissariat porter plainte .
Merci des infos je pense que aller a la gendarmerie est la seule solution . |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Ce serait beau s'il y avait autant d'aide sur tout les topics de demande d'aide et pas des remarques genre "on est pas un magasin"
J'espère que tu trouveras une solution à ton soucis  |
|
 |
|