Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
sympa
sinon petite dédicasse, ma copine m'a lazissé sa twingo phase 2 alizé 1.2 16v...ben comme quoi, c'est marrant a conduire ces machins là!!!! |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ah ce bruit Supersprint
Bon certes c'est un peu bruyant, mais pas pire que du Prowler de kéké  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Bon ben ce mois ci j'ai quand meme mis environs 900e dans la voiture, faut avoir les moyens de rouler en sportive
256e de carte grise, on rajoute le prêt, pis les HP que j'ai mis, l'essence, et HOP j'suis dans la merd* j'ai plus d'argent jusqu'a la fin du mois  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Demain grand jour, a partir de la je vais savoir si la voiture va dormir 6/7/8 mois ou si j'ai eu de la chance... |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
SnooP57 a écrit: |
Demain grand jour, a partir de la je vais savoir si la voiture va dormir 6/7/8 mois ou si j'ai eu de la chance... |
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Sortie de boite en décembre 07, alcootest positif ...
Y'a un recommandé qui m'attend depuis 13 jours a la poste, j'ai attendu le max pour aller le chercher, j'ai peur que ce soit mes 6 points en moins. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
J'ai deja eu la contravention, 90e.
Pour les points en moins, ca passe chez le juge, et c'est lui qui décide. Si il etais bien décidé le jour la, j'ai peut etre que 4 points en moins et une amende en plus, ou un stage de sensibilisation, ou autre.
Si il etais mal decidé, je prend le max, soit 6 points et donc annulation du permis etant donné que je suis en probatoire, donc plus de poins.
Pis une fois 6 mois passé, on retourne a l'auto ecole s'inscrire au permis.... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
Pareil pour mon frère
contrôlé en Septembre de l'année dernière pour alcool (et d'autres choses) permis retiré tout de suite pour 6 mois, passage au tribunal, amende. Il a retrouvé son permis et au mois d'Octobre de cette année lettre en recommandé pour lui annoncé que son permis n'est pas valide car il a perdu ses 6 points.
C'est l'administration française faut pas chercher à comprendre.
C'était quoi ton taux d'alcoolémie ? |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Oui
Faut voir le bon coté des choses, j'vais faire des économies d'essence et donc les modifs arriveront plus vite sur la voiture. Mais j'prefererai quand meme que les modifs viennent plus tard et que j'soit pas piéton.
J'etait a 0.33 a la place des 0.25.
La bonne femme de l'assurance a dit que son fils avais eu la meme chose, le meme taux etc, et il a eu " que " 4 points et 300e d'amende.
Donc aprés comme j'ai dit, ca dépendra si le juge a niqu* ou pas le jour ou il a ton dossier...  |
|
|
|
|
 |
|