Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
106 S16 - SnooP
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 116, 117, 118  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 57

blank.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2009 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

qu'il recupere ce qu'il peut ! toulouse ... moteur etc Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SnooP57
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2009 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il a recup' les jantes, le moyeux ( volant tordu ) et le silencieux c'est tout. Il a due laisser les amorto neuf PTS entre autre ...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 57

blank.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mot censuré ! ca craint Confus Triste
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

uk.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comment c'est arrivé?! Choqué Parce que c'est violent là Confus
En tout cas j'espère qu'il a rien eu lui.
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2009 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je fait un quote du forum Clin d'oeil :

itof a écrit:

bonjour a tous...

je viens aux nouvelles pour continuer la série noire lorraine...

Cette après midi, aux alentours de 16h, j'étais en balade avec krnage... il roulait sa s16 dans une enfilades de virages plus ou moins sérrés... un virage prit un peu trop vite, on a mit les 2 roues cotes passager dans le gravier... et la, le cul est parti, il a po réussis a la rattrapper, or, au même endroit débuter une rambarde de sécurité... ce qui provoque un fort arrondi, la 106 est grimpée dessus, on s'est envolé a plus de 2m d'altitude... puis la voiture a piqué du nez de facon a ce que l'on e retrouve verticale a la route... on a percuter un sapin qui a plié considérablement le pavillon et qui nous a projetté contre un arbre... le point de choc se trouver a + de 2m du sol...le pare choc avant du véhicule était perché a une hauteur qu'on ne peut po atteindre... je suis resté concient tout le long de l'accident, j'ai réussis a m'extraire par la vitre passager, je ne voyais plus krnage car le pavillon avait tellement plié que je ne voyais que le sang sur son jeans... il était inconcient mais gémissait un peu... reflxe de survie, je me suis éloigné de la voiture qui fumait... j'ai tout de suite appelé les pompiers qui sont arrivés tres vite sur place... la krnage avait reprit connaissance mais étant bloqué entre le pavillon et l'arbre qu'il a percuté de plein fouet, il a fallu le désincarcerer...

étant donné que j'étais le seul concient, les secours etc sont venus me poser les questions sur lui etc... on a été transferer a l'hopital de pont a mousson ou les secours m'ont appris qu'il avait une perte de mémoire partielle... pour ma part, j'étais paralysé du dos. On a été transférer, lui a bon secours a metz et moi a legouest a metz... je ne sais po ou il en est, je pense qu'ils le gardent en observations la nuit.Pour ma part, j'ai fait une serie de test (scanner, ecographie, radio...) et j'ai quasi rien, juste un soucis musculaire au niveau du dos et quelques plaies partout surtout au niveau des jambes...

j'ai pu rentrer et admirer ma superbe face avec mon front qui a était enplein dans le pare brise... apparement, j'avais encore un ou 2 bouts de métal dans le crane... mais je suis la, c'est l'essentiel! j'éspère de tout coeur qu'il va s'en sortir aussi bien que moi!

voila.

bon retablissement a eux.

voilà les photos du lieu de l'accident ainsi que le récit qui vient avec

Sur la photo la, on voit la rambarde sur laquelle on a décollé, ce qui a servit de tremplin... a partir de la on a décollé a environ 2m de hauteur, la face avant de la voiture face au sol... on a heurter un sapin sur la droite de l'image mais on ne le voit po sur cette photo mais le sapin nous a projetté dans le dernier arbre au fond de l'image... le point de vu et de l'endroit ou on a décollé...

Voila, alors la, on est au niveau de l'arbre ou on s'est arrêter... au loin, on voit le point de décollage de la rambarde... la branche entourée a gauche de l'image en haut, c'est ou était perché le pare choc avant... je rappelle qu'on était face au sol, perpendiculaire... :s a gauche de l'image, on voit le sapin coupé en deux, c'est l'endroit ou on a percuté le sapin en plein pavillon et qui nous a projetté contre l'arbre, le gros tronc qu'on voit a l'extreme droite de l'image, la c'est ou on s'est arrêter... de la rambarde a l'arbre, y'a a peu près une quarantaine de metres... Surpris

et voila l'arbre ou on s'est arrêter... la marque étant le point d'impacte sur l'arbre a environ 1m50 du sol après un vol de 40m...

voila, peut-être est ce que ca explique mieux notre tite cabriole pck c'est po facile a comprendre... lol
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

uk.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2009 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Waah c'est tendu quand même!! Choqué
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas dit dans le quote, mais il s'en sort bien, il a étais un peu brulé au visage, et a eux quelque points de suture en dessous de l'oeil. Je l'ai vu cette aprem, il va assez bien Clin d'oeil
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

uk.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2009 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

mieux parce que vu l'état de sa voiture ça aurait pu être pire, et pour les 2 Confus
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

portugal.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2009 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chaud pour lui.

Comme quoi, il faut qu'on se méfie de nos petites 106 ou Saxo, que ce soit 8s ou 16v...
SnooP57
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2009 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le cu* est joueur, et n'aime surtout pas mordr* dans les graviers, j'en ai déjà fait les frais il y a quelque années en 306 pour ceux qui s'en souvienne.
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

belgium.gif
MessagePosté le: 06 Avr 2009 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coup de gueule ON...
Je pense qu'il faut aussi se calmer avec la pédale de droite sur route ouverte... Le cul est joueur et la voiture n'aime pas mordre les graviers ? En restant sur la route j'ai jamais fais décroché le cul de ma traction et je n'ai jamais rencontré de graviers...

Je sais que c'est pas cool de dire ça parce que des personnes se sont plantées (d'ailleurs dans la déclaration le mec avoue qu'il roulait trop vite), ont détruit leur voiture et vont pas très bien mais faut parfois se rappeler qu'on est pas sur des circuits les amis... Moi je trouve que c'est déjà pas mal qu'ils n'ont pas causés d'ennuis à d'autres personnes qui n'avaient rien avoir !
...coup de gueule OFF
Juge
Juge

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 07 Avr 2009 6:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va me dire que t'as jamais un peu titiller ta voiture, toi ?

D'accord avec ton coup de gueule, mais pas à 100%.

Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
black-helmet
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 07 Avr 2009 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tain c'est chaud quand même sur la photo avec l'arbre, de voir la hauteur à laquelle c'est éraflé. Fou
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Avr 2009 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

d3z0 a écrit:
Tu va me dire que t'as jamais un peu titiller ta voiture, toi ?

D'accord avec ton coup de gueule, mais pas à 100%.

Tout à fait d'accord avec toi... on va pas se voiler la face et faire les petits saints...
On a forcément déjà croisé une petite route sinueuse avec très peu de trafic où on a appuyé un peu pour la plaisir ... Clin d'oeil
On parle pas de run où quoi hein Mort de rire

Clin d'oeil

SnooP57
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 07 Avr 2009 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, je connais pas grand monde qui n'a jamais joué bête avec sa voiture. Pis aprés tout, si il fait ça sur une petite route pommé, je vois pas trop le mal, ya moins de risque que les Kéké qui roule comme des ouf en centre ville. Bon aprés on est pas la pour polémiquer sur le fait qu'il roulait vite etc etc...

Bon, a partir de maintenant je vais essayé de limiter les frais sur la voiture ( sauf si j'arrive a vendre mon sub ) pour pouvoir me prendre d'ici quelque mois les amorto Sourire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 25 sur 118

Sauter vers: