Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
ah , sa craind...
dsl pour toi gars!!! |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Achene, ou le mec le plus inutils de MM. Anto lui au moins fait des remarques constructive ( pour la plupart ) parcontre toi tu sert a rien  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
Les mecs, il doit déjà avoir bien assez la mort comme ça, pas besoin d'en rajouter. Pendant ces 6 mois il aura tout le temps d'y réfléchir lui-même à sa connerie, pas besoin d'enfoncer des portes ouvertes et de remuer le couteau dans la plaie...
Désolé pour toi mec, mais faut essayer de rester positif... C'est pas pour rien qu'il y'a des sanctions aussi sévères contre l'alcool au volant, et si t'avais vraiment pas eu de chance, tu serai plus là pour nous raconter ta mésaventure aujourd'hui En espérant que ça dissuade les autres sur ce forum d'en faire autant...
En attendant prend bien soin de ton bébé, qu'elle soit prête le jour de ton retour  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
350e le repassage du permis, c'est deja une bonne chose.
Ensuite faut que je trouve un scoot pour aller taffer, parce que s'faire emmener par sa mère ca va 5min. |
|
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
C'est le scoot qui va etre content qunad tu l'auras . Au pire tu te ramenes en Angleterre avec 350€ et tu te fais le permis British hein  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Achène a écrit: |
Fallait choisir. |
Oui papa
Les 6 mois la seront benefique pour la S16, étant donné qu'avec l'essence/assurance que j'économise, j'peut la rabaisser tranquillement  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ca se rabaisse pas d'un coup une S16?
Sinon de mon côté, mon moral va bien mais j'avais pas l'intention de te faire la morale
Allez courage quand on taf 6 mois ça passe vite
Et qu'on ne te reprenne pas à boire trop quand tu conduis Un demi et à la maison  |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
D'abord le rabais, après les jantes Mes pneu sont encore bon j'veux pas gaspiller ^^
Gpadpo : Quand jdit " rabaissé tranquillement " j'veux dire que j'aurai le temps d'economiser pour me payer les amorto/ressort, et pour decranter l'arriere. J'dirais qu'il faut un bon week end ( en comptant qu'en hiver il fait nuit tot ) pour faire ca bien, en prenant son temps.
Mais oui normalement en 1 journée si tout va bien tout devrais pouvoir ce faire, sauf que la j'suis pas specialement pressé  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ben le plus dur ça serra pas de faire les amortisseurs ou les ressorts... ça en même pas 2 heures tu fais tout si tu as la motivation... mais bon décranté l'arrière si les barres de torsion sont pas grippé ça ira... sinon bon courage  |
|
 |
|