|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
Mr Box a écrit: |
Et voilà ma version
 |
ouh pinaize il lit dans mes pensées
les feux jaunis devant ouais , longue portée aussi , enjo vw chromés sur jantes d'origine ouais aussi , pour la couleur je pense pas qu'elle bouge pour le moment , boule d'antenne j'y avais pas pensé , à vérifier qu'elle soit bien comme ça , par contre bien vu pour le woody , c'est tout a fait ce que je pense faire , et la déco bud est sympa , pitetre un truc dans le genre avec une croix de malte.
juste les jantes rouges ou c'est pas gagné , à voir.
en tout cas merci mister , t'as assuré , même un changement de fond , je suis gaté
si il y en a d'autres qui se sentent inspirés n'hésitez , je sais que la concurence s'est durcie mais plus il y aura de sources d'inspiration plus ça risque d'être sympa  |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
je croyais que ta caisse était bleue c'est pour ça
la déco bud c'est accessoires parce que j'ai vu que c'etait pour faire des transports pour un bar. Boule d'antenne ouais elles sont comme ça j'en ai une.
Content que ça te plaise. vais changer les couleur et voir pour les roulettes  |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
ça ressemble plus à ça ta couleur?
les jantes j'ai mis des plus large et en 14p mais logiquement elle devrait sortir des ailes pas comme là.
Merci raab  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ah ouais quand même
du crème ça pète costaud aussi , surtout avec le bois
pour la boule d'antenne je parlais de l'antenne vu que la version que j'ai trouvée est un poil différente je sais pas si elle sera située pareille
sinonla couleur c'est en gros ça , j'ai vu la caisse qu'une fois mais si c'est pas ça c'est pas loin
encore merci pour cette autre version , et si t'as une poussée d'inspiration avec d'autres idées hésite pas , ça cartonne  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|