|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Etonant que personne n'ai crée ce topic !
Bon alors la on va parlé du dernier née de chez UBISOFT.
Magnifique ! Tout les effets sont accessibles sans vraiment avoir besoin d'une grosse config. Bon bien sur le mode ultra haut est réservé a une élite geekoise avec des pc aussi balaises qu'un taureau espagnole !
Cela dit, il reste assez beau même en mode moyen...
Quelque images :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Les images proviennent de CLUBIC, j'en ai pas encore fais des persos, mais j'ai fais une video qui est en encodage en ce moment, je ferrais un up avec des nouvelles images et la video pour montrer l'effet du soleil a travers les arbres et un petit bonus !
Tchou ! Bon jeu ! |
|
 |
|
|
|
 |
Bookaroo 1.0L

Age: 48 Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Je suis un passionné de Far Cry 2. Peut etre un peu répétitif mais jamais un jeu ne m'a donné autant d'adrénaline par son realiste !!! Les effets pyrotechniques simplement parfait. Regardez le feuillage réagir a la moindre explosion, aspiré dans le vortex crée par l'explosion d'une grenade. Simplement grandiose !!!
Je vous transmet ma passion par le web avec mon site entierement dédié a Far Cry 2 :
http://myfantasyweb.com/farcry2/gamefr.html
Tout ce que vous avez besoins: patch,maps, trainers, astuces, solution complête, fonds d'ecran et autres
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|