Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hutada hikaru 3.0L V6


Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
Localisation: [...]la où je dois être pour vivre[...]
 |
Bonjour a tous!
Je poste aujourd'hui ce classique américain connus de tous, la Plymouth Hemi Cuda !
Donc pour l'instant, elle n'as pas grand chose:
Une couleur changer (via la balance des couleur, je suis passé d'un rouge au reflet rose, a un beau rouge ou reflet orangé bien plus chatoillant ^^)
Ainsi qu'un petit lissage
Un changement de BG mis en noir et blanc, pour mettre en valeur la caisse
Et une HDR
Mais je ne sais plus quoi faire, , surement un capot carbone, mais aprés...Je pense travailler sur le reflet plus que sur la modif' en elle même
Voici la base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et voici la réa:
J' attend des V-tuneur une aide critique qui me sera précieuse pour l'amélioration (et dieux sait qu'elle en a besoin) de ma réa.
Je vous remercie,Hutada  |
_________________
http://www.magicmanu.com/forums/40395_0-ford-mondeo.html |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6


Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
Localisation: Valais
 |
Quoi?!?
Tu vois pas la hachedéyaire ???
Dis, moi non plus  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Antoinejdu44 Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 1619 Réalisations: 1
Localisation: Nantes
 |
Je trouve que la caisse est trop contrasté, et je comprend po l'axe du BG |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sompfil 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 319 Pas de réalisation
Localisation: 94400
 |
Enlève ton " HDR " ça sert à rien
Pour la caisse bah il n'y a pas trop de modif donc on peut pas juger =) |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
vive-le-rock 3.0L V6


Age: 24 Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 610 Réalisations: 5
Localisation: Bonne
 |
je suis pas un pro en carbone donc je ne c'est pas sinon fait un peu plus de modif =) |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|