Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
en même temps c'est normal qui est de plus en plus de gens qui demande sa
dans les mags de tuning, des gens demande s'il existe un kit pour une punto et ceux qui repondent au courrier repondent "va voir sur magicmanu, il pourront te faire un kit" |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
letunneurs, j'ai juste envie de te répondre lol |
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
et beh qu'ils aillent voir ailleurs ... faudrais que les modo ban carrément ce genre de trucs .. |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
antony87 a écrit: |
et beh qu'ils aillent voir ailleurs ... faudrais que les modo ban carrément ce genre de trucs .. |
mais si t'as pas envie de le faire ba tu le fais pas et t'écrases , si ça t'écorche autant de rendre service j'espère que t'auras jamais besoin de quelqu'un  |
|
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6

|
en meme temps l'amabilitée elle a des limites .. et c'est pas avec 36 000 demandes dans le genre que ca va changer .. c'est pas trop le but de mm ..le v-tuning ça s'apprend ... |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
antony87 a écrit: |
en meme temps l'amabilitée elle a des limites .. et c'est pas avec 36 000 demandes dans le genre que ca va changer .. c'est pas trop le but de mm ..le v-tuning ça s'apprend ... |
tout s'apprend mais si c'est juste pour faire un projet et baste je comprends qu'on ait pas forcément envie de s'embêter.
et puis y a pas 15 demandes comme ça par jour non plus.
et comme je dis , ceux qui n'ont pas envie de le faire ne le font pas.
c'est comme sur un forum auto si un mec demande qu'on lui explique comment faire une distri (simple exemple) et qu'on lui réponde ba "va apprendre la mécanique"  |
|
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6

|
ton exemple est pas top là .. il demande des motifs mais y a déjà les tutos qui permettent de le faire .. et puis .. ya quelques temps personne n'avaient leurs projets en v-tuning et pourtant ça les empêchais pas de faire leurs voitures .. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rom58 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Pour répondre à tous ces post, je ne fais pas ma liste de course, je demande simplement à ceux qui le veulent de me modifier cette cox. Je ne suis pas pressé et je remercie MustangManiac de s'être proposé pour le faire. Bien entendu vos réalisations personnelles sont prioritaires. |
|
|
|
|
 |

|
C'est pas un site de prestation de service ici, c'est un site pour pratiquer  |
|
 |
|
|
|
 |
Widj 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 100 Pas de réalisation
 |
Ah oui et c'est marqué ou ?
P.utain ce que vous pouvez être cons !
C'est pas interdit de demander un service ! Et je pense pas que ce soit très rentable d'apprendre le VT rien que pour 3 petites modif si c'est pour plus jamais se resservir de photoshop après.
Si vous avez pas envie de l'aider pas de problème (d'ailleurs moi non plus) mais pourquoi l'envoyer chier ? Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'un type qui a un projet en tête demande un tout petit peu d'aide pour le visualiser ???
Pour vous Magicmanu c'est juste une grande usine à réas ? pfff... |
|
|
|
|
 |

|
Avant de demander on essaye.
Et tu te prend pour qui pour nous insulter  |
|
 |
Widj 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 100 Pas de réalisation
 |
Ben non justement. Il a peut-être pas envie de se procurer photoshop et mettre 4h à savoir comment ça marche pour quelquechose que quelqu'un qui a l'habitude peut faire en 20 min et je le comprend.
Imagine, je sais pas moi, t'as un pote qui est avocat et t'as une petite question à lui poser sur le droit. Tu crois qu'il va répondre "Bah t'avais qu'à étudier le droit !! Ya des livres pour ça !! J'ai déjà assez de mal avec mon boulot !! Va c.hier sale noob !" ?? C'est un peu l'impression que vous donnez avec votre attitude. Ça donne pas envie de rester. |
|
|
|
|
 |
|