|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
max tuning 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 189 Réalisations: 3
 |
ha oui , merci je vois mieu mantenant !
mais c'est pcq c'est une ancienne réa que j'ai reprise et pour la caisse j'avais déja fusionné les calques qu'on je devrais tout recommencer =/
mais je ne dit pas que sur une prochaine réa car j'aime bien transfomer des berline en coupé
mais merci pour l'idée  |
|
 |
hutada hikaru 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Pour moi:
LE carbone de ton capot peut passer, mais celui de ta lame de pc, vraiment pas, t'es deux prise d'air on t était faite a la hache, et ne font pas réaliste a cause du manque de reflet, utilise la plume pour les contour avec un trait tout fin (un pixel) blanc , et je pense qu'un peut d'ombre sous la bagnole arrangerais l'effet de flottement que je vois.
Si elle flotte belle est bien mais que l'ombre n'est pas le problème, j'aimerais qu'un de nos collègue viennent nous dire le pourquoi du comment...
Sinon en générale, je trouve que tes découpe sont mauvaise  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|