FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
NeLsOn a écrit: | ma derniere je suis tres occupe en ce moment mais bon en essaye de pas arreter
 |
le pb des baquet c est leur angle, on dirais quil sont trop remonter et tout ce que ta mi a l interieur fo que tu le desature un peut, pour la deco, elle est trop longue pour l angle, resere la en largeur un peut plus, le carbone suis tres bien les lignes, pour les jantes, ya rien a dire tu doit savoir ou est le truc surtout pour l ar, les decoupe d aile sont pas tres ''arrondi'' revoix surtout sur le dessus vers le phares(gauche) la fixation de l aileron dans la vitre on devevrai la voir mais dans le cas present non car ton aileron penche trôp a droite de 2 ou 3 degres, et aussi un truc le pneu av en bas est pas partout pareil surtout a cause de ta jante pas dans l axe! les prise d air sont torp sombre pourtant le soleil est de face, (regarde sur la carroserie) et celle du bas fait pas tres réaliste.
et aussi, l ombre au sol sert a rien, car l ombre est une ombre ponctuelle et toi tu en a roujouter mais trop tamiser et trop noir et comme je t ai ecrit plus, le soleil est de face donc c inutile je pense pour la hauteur due rabaissement! aussi un truc, ta lame droite est plus longue qu a gauche!
si la peinture est cameleon, alors elle est pas tres bien réaliser, tu as oublier des endroit comme sous la lame av gauche et au desus de l aile av gauche, pour la grosse poignier de porte, jte te subgere de la virer sa case la ligne lateral de la caisse mais bon sa c t es gout en + elle coute ta deco! voila corrige tout sa et poste la! |