|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gucci307 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 32 Pas de réalisation
 |
bonjour tout le monde , voila ma tout dernier realisation , un tuning asser simple avec un petit travaille sur le reflet , j'attend vos avis ............ alors merci
avan :

apres :

bay ............ |
Dernière édition par gucci307 le 08 Oct 2008 19:32; édité 3 fois |
|
|
|
 |
hutada hikaru 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Bonjours.
La politesse ne te ferrais pas de mal, Bonjours Aurevoire merci, c'est un minimum
Oula...Bonne idée, même si le tuning façon "hardcore", ou a la NFS me déplait, mais tout est a refaire, tout est sale...De ta couleur bi-ton, a ton reflet au sol, en passant par tes hante l'ailerons et les grilles, tout est sale, flou, et revoie aussi tes découpe.
Repars a zéro, et applique toi, et prend ton temps ^^ On y passe tous .
Bon V-T  |
|
 |
gucci307 1.0L

|
dsl mais j'etait un peut dans les vapes quand jai poster cette photo .....lol , et merci pour tes remarques , mais meme la photo d'origine n'es pas de tres bonne calité , alors je vais essayer d'en trouver une autre . et encor merci ... a+ |
|
|
|
|
 |
hutada hikaru 3.0L V6

|
Pour des base de bonne qualité, prend des photo de type wallpapers, elle sont assé grande, et de bonne résolution.
Mais sans ça, ton travaille n'est pas propre, mais tu débute, sa viendras ^^
Et, une autre remarque, t'es pas français je sais, moi aussi j'ai galérer, mais essaye de fait un effort pour l'orthographe. (calité--->Qualité.) |
|
 |
gucci307 1.0L

|
merci pour tes conseilles ...................... |
|
|
|
|
 |
fastwagon 1.8L TURBO

Age: 60 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 247 Pas de réalisation
 |
hutada hikaru a écrit: |
La politesse ne te ferait pas de mal, Bonjour Aurevoir merci, c'est un minimum
Oula...Bonne idée, même si le tuning façon "hardcore", ou à la NFS me déplait, mais tout est a refaire, tout est sale...De ta couleur bi-ton, à ton reflet au sol, en passant par tes jantes l'aileron et les grilles, tout est sale, flou, et revois aussi tes découpes .
Repars a zéro, et applique toi, et prends ton temps ^^ On y passe tous .
Pour des bases de bonne qualité, prends des photos de type wallpapers, elles sont assez grandes, et de bonne résolution.
Mais sans ça, ton travail n'est pas propre, mais tu débutes, ça viendra ^^
Et, une autre remarque, t'es pas français je sais, moi aussi j'ai galéré, mais essaye de faire un effort pour l'orthographe. (calité--->Qualité.) |
Mouais... pour l'orthographe, c'est un peu l'hôpital qui se fout de l'ambulance... |
|
|
 |
hutada hikaru 3.0L V6

|
Je suppose que cette expression c'est l'équivalent française de l'hôpital qui se fou de la charité, et oui j'ai des problème d'orthographe, mais je fait de mon mieux, j'ai juste fait remarquer sa faute.C'est tout, c'est pas de la critique méchante, je suis moi même non français, et je fais tous se que je peux pour éviter les fautes. |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
fastwagon a écrit: |
[..]
Mouais... pour l'orthographe, c'est un peu l'hôpital qui se fout de l'ambulance... |
Faut pas abusé tout de même, lui sa reste lisible  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
S.N.L 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 121 Pas de réalisation
 |
J'vais quand meme te donner les defauts car ctete base existe en meilleure qualite si tu veux le refaire, dep lus vas dans la phototheque du site y'a beaucoup de lien vers de bonnes qualités!!!
Tout est flou,paupiere pas de la meme teinte,jantes floues,pas axées,aileron pas integré et il manque toute la partie derriere la vitre,les grilles n'ont pas d'ombres donc impression de flottement,le travail effectué n'est pas tres propre  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|