|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V!N$ 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 34 Réalisations: 1
 |
Pt1 j'avais une super réputation sur les autres forum,et la,recaler!
ça claque!
Mais je dis quand même merci au juges de m'avoir passé aux votes et de leur commentaires. |
|
 |
xtrem color Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 229 Réalisations: 12
|
salut super réa je vouler te demander si tu vouler rentré dans ma team si oui envoi moi un mp |
|
|
|
|
 |
V!N$ 1.0L

|
Sont trop belles les réa de votre team! |
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
jpourais savoir les commentaires des juges STP |
|
|
|
|
 |
V!N$ 1.0L

|
leondevil13 a écrit: | jpourais savoir les commentaires des juges STP |
Voila:
Avis du juge N°1 :
trop flou ! carbone tjr pas reel ! ...
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
malgret de bonnes idées, il y a un manque de soins lors de la réalisation, insertion et qualité des piéces, découpes à revoir, jantes et kit flou,il reste qlqs traces de pinceaux,la barre de la vitre ar na plus lieu d'ê sur une trois portes,vue le kit la baguette de protection des porte devrait soit ê suprimé soit mieux sintégrer avc le nouveau kit, ton extension d'aile av parrait plus large que celle de l'ar,un conseil, aprés tu en fait ce ke tu veux, mais je pensse que le plus simple serait de la reprendre du début en étant beaucoup plus propre sur tes découpes et sur la qualité de tes piéces,reste ds le mm style, et surtout continue comme ça, reste pas grand chose pr qlq soit bien!les idées sont là, c déjà bcoup! |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|