Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VelO 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
je post afin d'avoir de l'aide de votre part. Je suis se que vous aimez appeler un noob... même si se terme n'est pas au top...
J'aimerais si possible qu'on m'explique comment BIEN intégrer des pièces comme des feux arriéré (pris sur un site) sur un photo.
LES TUTAUX !! me direz vous... bah le seul qui est intéressant a se sujet est en quelque sorte mort... Plus aucunes photos ne s'affichent.
Voici les feux en question a ajouter:

Et ma voiture est une 307 gris alu phase 1
http://www.forum307.com/upload/images/VelO/clq65ca.jpg
http://www.hiboox.com/go/albums/miscellaneous/307,d6e4d53519daeb928e63e5dcabdaf48b
J'aimerais si possible qu'on m'explique comment proceder.
J'ai Paint shop pro x2 et comme a mon habitude, avant de modifier quelque chose sur ma voiture, je passe par pspx2 histoire d'avoir un aperçu... mais la je bloque pas mal, mes incrustations ne donne pas grand chose donc je m'en remet a vous soir pour un tuto soit pour une simple aide. |
_________________ \\o \o/ o// |
|
|
|
 |
tunemax 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 553 Pas de réalisation
 |
salut alors tu prend le lasso tu fais le tour du phare que tu veu mettre tu fait copier et tu colle sur ton image après tu l'ajuste a la bonne taille en esperant qu' il soi dans le bonne angle sinon a toi de la mettre après tu joue avec l'ombre les reflet jusqu'a ce que sa corresponde bien avec ton image voila |
|
 |
VelO 1.0L

|
heu ...ca je sais faire
Le probleme est Pour BIEN l'intégrer...
Découper, copier coller ça va ...
Le soucis c'est l'angle, les deformation etc..
Un petit truc la dessus ? |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ça reste le même principe qu'une jante
il faut une pièce du même angle, et les reflets pas trop différent... après faut ajuster la luminosité/contraste/saturation pour l'incruster encore mieux |
|
 |
VelO 1.0L

|
Ok merci.
En fait mon gros soucis est d'avoir une photo potable de la voiture il me faut un bon angle et une bonne lumière pour facilité le truc.
Mais merci pour l'ajustement luminosité/contraste/saturation je ne savais pas et en effet ça donne mieux... même si j'ai pas tout compris sur les réglages. Dans psp y a soit luminosité/contraste, soit teinte/saturation/luminosité. Et dans se dernier c'est chaud a faire de bon réglages.
Vu l'angle j'ai du utiliser pour la première fois l'outil grille déformante de psp. Vraiment sympa en fait se truc  |
|
|
|
 |
Bugatti Veyron 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 271 Pas de réalisation
 |
Moi j`ai PSP aussi :
Luminosité/Contraste est je pense ce qu`il te faut
Teinte/Saturation/Luminosité est pour peindre qch d`une autre couleur ou bien pour donner un teint (par example donner à une jante un teint bleu...)
Alors moi je pense il faudrait faire un dégradé là, car à droit ca devrait être plus lumineux qu`à gauche, mais désolé je ne sais pas comment  |
|
 |
tarick693 1.4L 16V

Age: 24 Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
+1 bugatti |
|
|
|
|
 |
|