Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xaon 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
je suis actuellement en train de travailler, ou plutôt de tuner une Peugeot 207. Je tiens à vous préciser que ce n'est pas parce qu'elle est grise que c'est plus facile à repeindre les pièces...
Bref, (j'ai une de ces envies de venir à l'essentiel aujourd'hui, c'est dingue !).
A cette 207, je lui ai greffé des jantes de RUF RGT (que j'ai longtemps cherché !). Je voulais aussi mettre un spoiler mais le résultat ne rendait pas trop.
Bien sûr, il me reste encore des choses à faire !
Avant ou d'origine si vous préférez :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Pour la qualité ne vous inquiétez pas, je l'ai fortement compressé pour le transfère (suis en 56k ) mais la photo d'origine pèse 9.7 Mo.
Après :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ www.rollercoastertycoon2.tk - Le fournisseur officiel d'amusement sur RollerCoaster Tycoon 2 !
Dernière édition par Xaon le 08 Sep 2008 11:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |
simplet 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
Salut, mets seulement les deux dernières images.
Ensuite la qualité est pas top. Prends ton temps et lis bien les tutos. |
|
 |
Xaon 1.0L

|
simplet a écrit: |
Ensuite la qualité est pas top. Prends ton temps et lis bien les tutos. |
Je viens de le dire, les deux images sont "fortement compressées" l'image en BMP pèse 9.7 Mo et la qualité est très fine.  |
_________________ www.rollercoastertycoon2.tk - Le fournisseur officiel d'amusement sur RollerCoaster Tycoon 2 ! |
|
|
|
 |
speedcar 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 487 Réalisations: 11
 |
salut, tes plastiques noirs sont peints en orange, ainsi que ton pneu arrière, il y a un trait noir bizard sur tes 2 pneux, et le feux ne sont pas réaliste...
Ensuite je ne sais pas si tu fais cette voiture pour te faire la main, car dans cette angle de vue, jamais elle ne passera :s
bonne continuation et bonne chance  |
|
 |
Xaon 1.0L

|
Je vais attendre d'avoir ma nouvelle carte mère pour continuer car là ça rame c'est une horreur...  |
_________________ www.rollercoastertycoon2.tk - Le fournisseur officiel d'amusement sur RollerCoaster Tycoon 2 ! |
|
|
|
 |
|