Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greddy771 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
Je vous présente ma derniere réa une mitsubishi lancer
sa c la base:
et voila le résultat:
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=135&i=lancertuncopierkc3.jpg][IMG] |
|
|
|
|
 |
tarick693 1.4L 16V

Age: 24 Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
le lien de la rea marche pas |
|
|
|
|
 |
Greddy771 1.0L

|
 |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Je vais être sévère mais c'est pour que tu continues correctement t'as réa et surtout que tu évolues, car je pense que tu es un débutant ... voici la liste des choses a améliorer :
- En lissant l'aileron, tu as fais apparaitre un buisson, il est beaucoup trop net, tu devrais mettre du flou sur le bord (Outil : "goutte d'eau")
- Toujours en lissant l'aileron, tu as du prolongé les piliers électriques, hors on voit bien que c'est du copié/coller ! Les poteaux sont un peu tordus et on voit le câble qui est multiplié a chaque copié/collé, tu te retrouves donc avec 3 cables électriques
- Toujours en lissant l'aileron, tu n'as pas suivi correctement la forme du coffre de la voiture, si tu regarde bien on voit une délimitation ! Toi tu as rajouté de la matière un peu comme si le coffre ressemblait a celui de la dernière Impreza...
- Les paupière, elles ne sont pas mal en soit mais tu devrais faire plus attention a t'as découpe et a la netteté ! Utilise plutot l'outil "plume" tu pourras faire des arrondis parfait, sinon applique toi a fond avec le lasso
- Pour le parchoc et bas de caisse, meme si on voit clairement que tu n'as fais qu'étirer les éléments de base, c'est plutôt propre
- L'ombre modifiée au sol est niquel
Bonne continuation, en espérant que ces critiques (nombreuses mais très facile a corriger) ne te découragent pas !
Essaye aussi de dire un petit "Salut" dans ton premier post, ça fait toujours sympa et ça donnera envie aux gens de te répondre  |
|
 |
Greddy771 1.0L

|
Merci des critique , je m'y met toute suite  |
|
|
|
|
 |
Greddy771 1.0L

|
je l'ai retravailler un peut
voila le résultat:
 |
|
|
|
|
 |
FAUST Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 385 Pas de réalisation
 |
le capot est plat comme c'est pas permit
essaye de lisser le cligno sinon jvoi rien d'autre a part du rouge au bou du pc ar |
|
 |
|