Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supratony 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 418 Réalisations: 4
 |
Alors pour vous répondre, celle-là est plutôt saine niveau châssis j'ai eu de la chance Pour comparaison, ma première Supra, la UK Spec, de mars 94 :
Et celui de ma JDM actuelle, de septembre 93 arrivée en UK en 2004 (plus vieille que celle du dessus, et plus kilométrée !!!
Elle est saine, la ligne est attaquée mais rien d'important Elle va dégager après l'homologuation de toute façon
Pour l'intérieur, juste une comparaison avec quand je l'ai acheté
Ils avaient mis un vieux sticker style carbone dégueulasse, avec pleins de bulles, la ''résine 3D'' craquée de partout... bref j'ai pas pu garder ça, j'ai opté pour un beau gris anthracite
kevin002351 a écrit: |
Le tableau de bord est génial! Par contre tu as du en avoir pour une fortune avec toutes les conneries qu'ils t on refilé!  |
Ben c'est pas dur, elle n'est pas encore homologuée car mon budget est en grande partie parti dans l'entretien, les jantes (car anciennes fendues)...  |
|
 |
|
|
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Merci
Encore ça va elle est quasiment stock, j'ai les cata à remettre, la dump, les jantes et c'est tout. Les feux, rétros, vitres c'est déjà tout bon Bon faut juste sortir les sous pour l'UTAC quoi  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Tu l'homologue près de chez toi ou il y a plusieurs centre d'homologation dans la france ? |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
L'UTAC est uniquement à Paris, mais sur RDV ils peuvent se déplacer sur Salon-de-Provence dans le sud vers Marseille  |
|
 |

|
Ah ok le centre est en essonne en gros.
Ba si tu montes n'hésite pas à venir me montrer la supra j'habite juste à côté de l'Utac d'essonne ! |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Merci Je vais l'homologuer dans le sud, je suis à 100km de Salon, donc ça va  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Y'a bien pire niveau corrosion, elle est encore assez saine même l'ancienne. On dirait de la corrosion de surface un peu partout. Les planchers avaient l'air plutôt sains.
Et puis généralement l'entretien des caisses "collector" au Japon, c'est pas la même chose qu'en Angleterre...
On vient de dégotter un Speedster 3.2 de 1989 (avec accessoirement 2.500 km d'origine ), le mec a fait les révisions comme préconisé alors qu'il roulait pas avec...
C'est assez hallucinant, elle a encore sa parafine orangée sur le carter moteur et de nombreuses pièces en dessous, preuve qu'elle n'a même jamais vu un karcher! |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Oui les gars, celle que j'ai là franchement le châssis est très sain, c'est juste de la rouille en surface, rien d'attaqué  |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Chouette auto
Comme toutes les japs, bridée à 180 km/h ou ça a déjà sauté ?
Ca donne des idées, mais j'arrive pas à me décider pour une RHD :/ |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Oui la bride a sauté
Pour la RHD moi j'en suis fan, beaucoup disent que c'est une question financière, moi non c'est par passion, mon auto a une histoire Par contre le RHD d'origine UK c'est pas pareil à mes yeux, en RHD pour moi c'est uniquement la JDM la ''vraie''. La seule chose que je regrette c'est la boite auto, même si elle est top, mais la twin-turbo targa en RHD n'a jamais existé en manu donc bon pas vraiment le choix Moi je sais qu'en conduite à droite je me régale  |
|
 |

|
Ça change quoi réellement une conduite en RHD sur la conduite et tout sa? Pas grand chose si ? |
|
 |
|