Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yoann29 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 15 Pas de réalisation
 |
Salut à tous, j'ai trouvé un petit jeu sympa il n' y a pas longtemps, 5 min dessus par jour ça suffit. Vous créer votre personnage et vous combattez dans l'arene. C'est très simple. Si vous voulez y jouer, c'est ici |
Dernière édition par Yoann29 le 29 Aoû 2008 12:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
1: on crée pas des topic juste pour parler de son jeu (pourri) surtout quand on a un interet à poster ce lien...
2: ton lien est faux, il faut pas mettre le "url" à la fin. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Yoann29 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 15 Pas de réalisation
 |
cristal-bugs a écrit: |
1: on crée pas des topic juste pour parler de son jeu (pourri) surtout quand on a un interet à poster ce lien...
2: ton lien est faux, il faut pas mettre le "url" à la fin. |
Ce n'est pas parceque tu trouves mon jeu pourri que tout le monde pense comme toi. Et je te signal qu'on es dans le forum "Hors Sujet" donc si tu ne veux pas de mon jeu pourri, va voir ailleur |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Yoann29 a écrit: |
[..]
Ce n'est pas parceque tu trouves mon jeu pourri que tout le monde pense comme toi. Et je te signal qu'on es dans le forum "Hors Sujet" donc si tu ne veux pas de mon jeu pourri, va voir ailleur |
Sauf que c'est pas parce que c'est le forum Hors Sujet que tu vas créer un topic sur ton jeu à peine inscrit sur le site...
Il y a des topics exprès pour ça, si tout le monde en crée un pour son jeu, son blog ou son site, on s'en sort pas, c'est surement mentionné dans les règles du forum. |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Heu calmos, il y a une rubrique pour les liens.
Pète un coup déjà, ça te soulagera....
Ok c'est dans "hors sujet" mais ça doit quand même avoir un rapport avec la plupart des sujets abordés ici.
Et avant de créer un nouveau post comme tu l'as fait, vérifie avant si personne n'a déjà parler de ton sujet.... avec la sublime fonction rechercher  |
|
 |
sompfil 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 319 Pas de réalisation
 |
Yoann29 a écrit: |
[..]
Mais c'est qu'il a une grande gueule lui
 |
|
|
|
|
 |
|