Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Bonjour tout le monde, petit début de réa... j'espère qu'elle arrivera a terme avant la rentrée scolaire ...
C'est donc une Skyline R32 et j'ai dans l'intention de lui donner un petit look "JUN" qui propose toujours de belles voitures dans une robe jaune ...
Voici la base :
Et la réa... :
J'ai un peu peur que mon brush soit de mauvaise qualité car mon donneur n'est meme pas en 800x600 et je brush sur une base en 1600x1200... Donc si ca semble flou dite le moi ...
La prise d'air sur votre droite du parchoc avant a une forme bizarre, c'est normale elle va recevoir un intercooler, j'ai donc deja préparé la forme du tube ... pas encore de reflets brushés... juste les teintes !
Sinon si quelqu'un a un BG en stock je suis prenneur... genre un port, des docks... quelque chose comme ca, j'ai pas super envie de mettre la voiture en mouvement ou de la faire drifter comme les 3/4 des réas qu'on voit ...
Merci a tous, j'attends vos coms ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jerem95490 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 174 Pas de réalisation
 |
salut beau début bonne continuation |
|
 |
NickoW 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
Bon début =) j'aime beaucoup le Jaune, sa devrais bien rendre =P
par contre pas vraiment d'accord sur le fait que les 3/4 des réas sont en mouvement, je trouve qu'elles sont justement presque toutes immobile dans la galerie, le soucis de voire de jolie jantes sans doute. Mais bon sa, c'était juste pour discuter ^^
bonne continuation, c'est vraiment bien partis en tous cas =) |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Salut l'ami.
Je trouve le pinceau réussit sur certaines parties du pare-choc avant ( si le pinceau est présent ) mais atténue les arrêtes entre chaque teintes pour donner un peu plus de réalisme  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Petit UP avec le brush du flan ... les ailes, le bas de caisse et le parchoc arriere ! Faudra fignoler biensur mais bon j'ai mon compte pour ce soir merci pour vos coms !
 |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Le style me parait plus drift que JUN et ça fait toujours aussi dessin.Bonne chance pour la suite.  |
|
 |
Bugatti Veyron 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 271 Pas de réalisation
 |
Le jaune est beau, mais je trouve le lateral trop dessin, faut mettre des reflets par la suite
Bonne conti |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Bonsoir tt le monde, et non la réa n'est pas morte comme je m'ennuyais je me permet d'upper pour vous montrer l'avancement, j'ai en gros fini le brush de la caisse et je cherche un BG pour fignoler tout les details, et incruster les reflets etc... Faites pas non plus attentions aux découpes des parebrises et vitres, c'est fait à la machette mais pas grave car les joins les recouvriront plus tard
Si y en a qui veulement m'aider a trouver un BG (docks, quais, port...) je suis prenneur, sinon je suis aussi a la recheche d'un intérieur de course (baquet/arceaux) parce que j'ai pas envie de le brusher
Merci d'avance pour vos coms
 |
|
 |
max007 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1604 Réalisations: 7
 |
salut franchement je troue ton brush vraiment bien manque juste les reflet comme dit et petit probleme de teinte sinon c est vrai qu elle fait plus drift que jun mais pt que apres sa sera jun donc bonne suite et je vais voir pour cherché un BG pour toi u que je suis encore en vac  |
|
 |
|
|
|
 |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
Le kit est sympa, mais la ça fait plus cartoon qu'autre chose  |
|
 |