|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NickoW 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous et toutes =)
Alors le petit up de ce midi, pour dire que ce matin en prenant mon petit dej, j'ai eu une nouvelle idée de mise en scène... en faite celle du circuit de drift me plaisait pas trop, et comme j'ai toujours rêvé de faire de la ville un circuit, pourquoi pas drifter en ville? mais c'est interdit, du coup les flics se pointes... Sauuuuf, que dans le cas d'intervention à grande vitesse, la police japonaise a souvent une skyline sous la main, et il se trouve que moi aussi bon oké, moi c'est en photo mdr... du coup ce matin j'ai taffé sur cette nouvelle mise en scène qui offre plus d'originalité... (et qui n'est pas fini )
800X600:
1660X1200:
http://img55.imageshack.us/my.php?image=s8000308222copyvm0.jpg
à venir, gyrophares allumé, avec trait de lumière pour le réalisme (sa me fait penser, qu'il faut que j'apprenne à le faire ) et un peu de fumé partout (sa non plus, je sais pas encore le faire, je crois que je vais miser sur du copier coller, à moins que je trouve un tuto, je chercherais tout à l'heure ^^ )
Mais la question qui persistes... réaliste jusqu'à présent? l'axe est-il bon? je trouve sa pas mal moi perso, j'ai pas réussi à faire mieux pour l'instant niveau axe, car la voiture était pas dans ce sens au début, je précise...
EDIT: et il faut que j'agrandis la roue arrière des policiers (=P), sinon il y a un effet d'optique si je peux dire, et on a l'impression que l'avant de la skyline est plus gros que l'arrière.
EDIT 2: petit test pour montrer ce que donnerait la version finale, au cas où on me confirme si je peut continuer ou pas, car niveau axe j'ai pas l'oeil, et j'ai besoin d'avis, je voudreais pas continuer et qu'on me dise après que c'est pas bon xD
test:
HR --> http://img154.imageshack.us/my.php?image=testsi8.jpg
s'il vous plaît, des avis  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
C'est pas nécessaire d'envoyer des MP pour qu'on vienne commenter tes réas
Sinon, il va un peu vite sur un parking, ta sky a de la pluie sur le capot, n'a pas de conducteur et part dans la mauvaise direction |
|
 |
jerem95490 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 174 Pas de réalisation
 |
salut y'a de l'idée mais je trouve que ta découpe pour le décor est à revoir on voit encore du noir et aussi ta fumée devrai entouré tout le pneu et ya po de reflet des giro sur le par brise ou le capot et par terre aussi bonne continuation |
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
bullitt a écrit: |
C'est pas nécessaire d'envoyer des MP pour qu'on vienne commenter tes réas  |
+1.
Sinon ton brush blanc manque de reflets, la Skyline m'a l'air pas bonne, peut-être les reflets mais c'est à confirmer.
Belle réa. |
|
|
|
|
 |
Antoinejdu44 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 1619 Réalisations: 1
 |
POur la sky, je ne sais po trop mais pour la mazda, les pc et bdc sont sales niveau des passages de roues  |
|
|
|
|
 |
NickoW 1.4L 16V

|
bullitt a écrit: |
C'est pas nécessaire d'envoyer des MP pour qu'on vienne commenter tes réas
Sinon, il va un peu vite sur un parking, ta sky a de la pluie sur le capot, n'a pas de conducteur et part dans la mauvaise direction |
c'est necessaire dans le sens où là j'avais besoin d'avis, et qu'ils sont devenu très rares sur ce site, en tout cas pour mon topic c'est le cas =) mais bon, sa n'est pas une plainte, juste une justification... en plus les MP pour demande d'aide sont pas interdit, au pire tu me répond par MP, moi, je m'en tampone de la forme de la réponse, tans que la réa avance, et que grâce à des avis plus objectifs je ne passe pas à côté de certain défauts Si il faut faire un peu de forcing, tous le monde sait qu'il ne faut jamais hésiter, sinon on avance pas.
Oui elle va un peu vite pour un parking... style NFS Most wanted quoi...
La pluie ouai je vais me galérer à retirer sa =/ mauvaise direction? il y en a une bonne? Pour le conducteur, c'est à venir, j'avais pas envie de faire de suite cette modif si on me dit que la sky n'est pas bien comme il faut.
Les découpes du décor ainsi que la fumé, c'est un test comme précisé, j'ai fait sa histoire d'avoir une idée, en attendant que des avis arrivent...
En effet faut que je lui fasse des reflets de Gyro à la petite sky
Pour les reflets sur le brush, sa aussi je vais me galérer, j'ai jamais réussi à faire sa jusque là
Eeeet, pas faux pour les pc et bdc sales aux passages des roues... je vais régler sa
Merci pour vos réponses en tout cas, dommage qu'il faille aller les chercher, malgré les questions que je pose à chaque fois... Mais content aussi que certains répondent à cette demande avec la bonne humeur et sans dérangement certains...
Bonne soirée en tout caas |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Salut!!
Alors pour la mise en scène, Originalité +10
Sinon, je viens de remarquer quelque chose
Ton bdc manque d'épaisseur, tu lui as juste mis du noir entre le passage de roue et la roue...
Ajoutes-en seulement et c'es mieu
Sinon, continue ton brush, il est bien parti donc n'hésite pas a avancer
++ |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
NickoW a écrit: |
c'est necessaire dans le sens où là j'avais besoin d'avis, et qu'ils sont devenu très rares sur ce site, en tout cas pour mon topic c'est le cas =) mais bon, sa n'est pas une plainte, juste une justification... en plus les MP pour demande d'aide sont pas interdit, au pire tu me répond par MP, moi, je m'en tampone de la forme de la réponse, tans que la réa avance, et que grâce à des avis plus objectifs je ne passe pas à côté de certain défauts Si il faut faire un peu de forcing, tous le monde sait qu'il ne faut jamais hésiter, sinon on avance pas. |
les UP tous les 24h sont là pour ça, car les gens qu'on répondu ici sont bien gentils, perso j'aurai envoyé balader, donc si un moment tu te fais envoyer balader car quelqu'un te dira un truc du genre "tu nous fais HEUM avec ta réa" viens pas voir... tu fais un UP tout les 24 heures puis c'est tout
et pas la peine de me rapliqué derrière pour chercher à avoir raison... le débat est clôt, tu fais ce que tu veux, mais après...  |
|
 |
NickoW 1.4L 16V

|
Problème régler par MP, et j'ai bien compris que réclamer par MP, c'est le mal... désolé =)
bref, je passe juste pour montrer la version finale de la réa, je la stop ici, pas envie d'aller plus loin elle me conviens même si sa n'est peut être pas sa pour la galerie (j'avoue qu'il y a pas trop l'impression de vitesse ^^)... de toute manière comme pour ma MX-5, je ne visais pas aussi haut, pas pour l'instant en tous cas... :
Base
Réa
et sinon euuu, j'ai trouvé deux nouvelles bases jamais utilisée, dont une je trouve assez énorme xD bref, j'ai du boulot, et je kiff <3
Booonne journée à vouus |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|