Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phareck 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
chop in 3 hour....
chop
original
1024
 |
|
|
|
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
Titre pas en règle, si tu comprend pas, apprend le français avant de poster dans un forum pour français.
Edit : cela dit ton shop est pas mal mais ton flou gache tout et rend pas du tout réaliste. |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
un bon petit délire  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Tu sais pas le dire plus gentillement, si le gars ne comprends ou ne connait rien au français, il est bien avancé
Tu vas sans doute me répondre qu'il n'a rien à faire ici, ce qui n'est pas faux mais s'il a envie de faire partager ses réas/son talent, c'est son droit, moi il ne me gène en aucun cas!
Suffit juste de lui dire en anglais qu'une telle règle veut ceci, l'autre cela
Phareck -> Write only Porshce 911 in your titel please, that's one of the rules of this site
Your chop is original but the haziness bungles a little your chop  |
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
en faite z'allez pas le croire, mais je savais pas comment le dire en anglais, mon orgueil en prend un coups et voila un message bête, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il veuille partager ses réas, mais bon qu'il respecte les mêmes règles que les autres (avec un peu de jugeote il aurais put observer que la plupart des autres titres n'avez que marque + modèle).
Sinon c'est vrai que c'est un bon petit trip, mais il aurais dut moins accentuer l'effet de prise sur le vif..... (je sais toujours pas comment le dire en english :s xD). |
|
 |
|
|
|
 |
|