|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kxstyle 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez pour réaliser une peinture BRILLANTE.
La base est une couleur matte, ( vieille ford mustang à la casse ) et donc sa peinture est matte, donc je ne sais comment changer de couleurs, mais pas en faire une brillante, donc avec un vernis quoi, qui ait des reflets, comme toute les peintures des voitures qu'on voit en photo!
Merci  |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Soit tu fait un gros c/c de reflets d'autres caisses, soit tu brush, mais je te conseille le c/c si tu commence  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
kxstyle a écrit: |
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez pour réaliser une peinture BRILLANTE.
La base est une couleur matte, ( vieille ford mustang à la casse ) et donc sa peinture est matte, donc je ne sais comment changer de couleurs, mais pas en faire une brillante, donc avec un vernis quoi, qui ait des reflets, comme toute les peintures des voitures qu'on voit en photo!
Merci  |
Oui une peinture brillante comme tu dis c'est surtout car elle reflete beaucoup, il convient donc de copier coller des reflets par dessus ta peinture en gérant l'incrustation et l'opacité.
C'est beaucoup d'observation d'image existante qui t'aideront à la réaliser.  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
kxstyle 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Ok merci, je vais essayer ! je vous redis quoi si j'arrive pas ... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|