Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
despe89 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 34 Réalisations: 4
 |
comment faire un bel élargissement des ailes comme sur la acura de Manu |
|
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
tu prend une voiture ou il y a des aile alargis et tu les prend pour les métr sur ta caisse voilas commens manu a fait |
|
|
|
|
 |
psykocoic 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 28 Pas de réalisation
|
mais faut faire attention, car ça plait pas toujours quand tu prends tes trucs sur des réa...
même si tu prends sur les originaux des réa  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
non mai sje parle pas de l'angle de la voiture je parle du contoure de roue il y a a lus grand que les autres. Mais c'ets la misere pour trouve des aile élargi.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
T'as souvent des ailes élargies sur les pick-ups ou les anciennes voitures de rallye du style Opel Kadett C GT/E.Pour les adapter su les sélectionne au lasso, tu fais un copier/coller>coller comme nouvelle sélection, ensuite tu ouvre l'outil déformation (un petit carré en haut sur la bare de travail de gauche) et à l'aide des petites "poignées" il y a moyen de corriger un peu l'angle ou la grandeur. Ensuite, si tu veut qu'elles soient fondues tu laisse la sélection active pour mettre à la même couleur que ta voiture d'origine, tu joues sur les contrastes et luminosité puis tu prend l'outil retoucher (un gros doigt) pour atténuer les contours. Voilà.  |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
psykocoic a écrit: | mais faut faire attention, car ça plait pas toujours quand tu prends tes trucs sur des réa...
même si tu prends sur les originaux des réa  |
une fois pour toutes, on ne prend pas de piece sur une rea de v-tuning point barre !!!  |
|
|
|
|
 |
minipouce 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 156 Pas de réalisation
|
C clair que ceux ki prennent des pièces sur des rea de v-tuning il ne se casse pas la tête car il peuvent aller faire un tour sur des sites de tuning (pas virtuel) et y trouveron des photos sur les quelles ya des bas de caisse , ...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
de toutes façon ailes ou bdc ou toutes pieces carrosserie,on peu les trouver en cherchant un peu mais j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas trop envie de se casser la tete,la preuve, quand on voit certaines questions sur le forum, certains poses des questions avant meme d'avoir parcouru le site, pour preuve tous ceux qui piques des pieces sous pretexte d'etre newbies, ben moi perso le 1er jour ou j'ai visite le site j'ai vu plusieurs topics et commentaires sur le vol de pieces !
svp , creusez vous un peu ou faites rien !!! |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
tune-r a raison si on arrive a trouvé des piéce pourkoi pas vous?
c lourd le vol de piéce car on se fais chier a en cherché et vous en 2secondes vous lavez alors arrétez svp |
|
 |
|