|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Metallica 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 197 Réalisations: 2
|
pc pas centrer du tout alor la loool |
|
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
Ou alors remet le pc que tu avait mis avant  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
bon j'ai remis mon pc d'avant, et j'ai suivi les conseils des juges pour l'améliorer... mais elle a été refusée pour la cinquième fois alors que j'ai essayé de corriger à chaque fois ce qu'on me reprochait... La dernière critique est que la grille du pc manque de relief, l'idéal serait de mettre un intercooler, mais vu la taille de ma prise d'air ça fait encore moins réaliste!
Est-ce que quelqu'un a une idée donner du relief à cette grille parce que je vois pas du tt comment faire! ou alors si quelqu'un à une idée de remplacement pour l'intercooler c'est pas de refus.
Merci d'avance, je vous mets la dernière version soumise aux juges (j'ai changé les couleurs, on m'a reproché de ne pas avoir respecté les couleurs Gulf d'origine...)
++ Yann |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
j'ai encore changé ma grille pour en mettre une qui semble plus réaliste, rien à faire et en plus les juges me disent que je ne suis pas leurs remarques!! On me l'a refusée 6 fois et à chaque fois j'ai corrigé ce que l'on m'a reproché, donc si c'est que ma réa n'a pas sa place dans la gallerie pour X ou Y raisons (un peu comme ma twingo.... ct pas dit explicitement mais idesign me l'a fait comprendre), alors je préférerais qu'on me le dise tout de suite...
C'est vrai que comparé à la réa sur la même base acceptée aujourd'hui (pardon à toi, je me souviens plus de ton pseudo...), la mienne ne paye pas de mine!! Mais je pense qu'elle a sa place dans la gallerie quand même...
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main pour régler ce dernier détail ça serait sympa....
Merci quand même aux juges pour leurs conseils, ma réa s'est bien améliorée depuis le premier post, et merci d'avance à ceux qui me répondront.
++ Yann |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|