Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
poué mé toi c pas pareille tu é ac bon é la tu a un peux louper koi
ton carbon , t decoupe , ton transfo cab , t jante é pneu la solarisation ! ... |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
sur ce coup la,elle à raison (c'est pas souvent alors faut en profiter,lol).nan sérieux,tu la complétement loupée.Alorque le cube de zaza,je trouve qu'il est vachement bien.
se serat pour la prochaine fois |
|
 |
caibad 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 1 Réalisations: 2
|
moi JADORE mai petit problème o nivo des sièges ... |
_________________ je fé de mon mieux |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
nan mais j'ai pas di que sa me plaisait pas (même si c'est vrai) mais je parlai juste du taff:
-carbon pas réaliste
-reflet et solarisation des jantes qui ne von pas du tt avec la caisse*
-grille trop grosse et pas réalitse
-pare brise mal découpé
-phare gauche mal intégré
-le pc est tordu
-découpe fait à l'arrache-le siège derrière le pare-brise n'est pas de la même couleur (oui je sai les couleur ne sont pas les même a traver une vitre,mais faut voir a pas abuser non plus)
voila.et là je n'ai parler que du taff,alors si je commence à parler de mes gouts, ta pas fini,lol |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
lol ta oublier de peindre le retro coté passager |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
neotun a écrit: | nan mais j'ai pas di que sa me plaisait pas (même si c'est vrai) mais je parlai juste du taff:
-carbon pas réaliste
-reflet et solarisation des jantes qui ne von pas du tt avec la caisse*
-grille trop grosse et pas réalitse
-pare brise mal découpé
-phare gauche mal intégré
-le pc est tordu
-découpe fait à l'arrache-le siège derrière le pare-brise n'est pas de la même couleur (oui je sai les couleur ne sont pas les même a traver une vitre,mais faut voir a pas abuser non plus)
voila.et là je n'ai parler que du taff,alors si je commence à parler de mes gouts, ta pas fini,lol |
le carbone c t une nouvelle version que j'avais faites mais bon je referais la normale tant pis et ossi ttes les decoupes je l'ai ai refaites merci a zaza par msn il me les a montrer ensuite mon phare est bien integré c juste que le phare droit si tu regarde bien il est un peu ovale :s et g voulu le remettre comme ca ds le phare a gauche ensuite le pc n pas tordu car la base et tordu d'origine lol merci pour ton aide neotun mais je voulais changer un peu de style car tt le monde fais du racing mnt donc je change  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
c vrai ke les découpes on a vu mieu! si le retro est pa de la meme couleur je supose ke les montant vers les vitres c normal ossi (c pa super!) sinon la déco ca va,le carbone c vrai kil est pa super...on dirai le mien mdr!
sinon ya bcp de reflet sur tes jantes...jolie déco  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|