Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Metallica 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 197 Réalisations: 2
|
bonjour a tous
je vient de voir (apres 4jour sans pouvoir me conecter a ce site) que jsuis bloquer pour les vote et je vois ce petit message en bas dans mon profile : tu aime sous voter les rea alor si cest comme ca je te suspen des vote pour 7jour
mais cest qui qui se permet de me bloquer comme
atent cest des gaminerie a 100% la alors que jai voté que 2 fois 1 fois jai mis 1 7 car ca me plaisé pa trop et apres javais mi 9 car cetait excelent
attendez mais vous avez quoi ala place du serveau ? si on a le droit de voter cest pour voter non? attent on est libre de mettre les note quon voit pour la rea et jvais pas mettre 1 "10" pour 1 rea qui veux pa la peine
en tout cas ca me decoi jcroyé que cetait 1 site ou les gens sont assez majeur et intelligent pour se comporter normalement et ba no ya des con qui envoi des foto menace au juge et dautre qui decide de te bloké pour les vote car il dise que dapres eux cest sous noté . si cest comme ca bah noté vos rea ala con vous meme comme ca tout le monde aura que des 10
allez je me disé ouai super jarrive a me reconecter sur ce superbe site et voila que je voit plus le site commejle voyé comme avant
ciao |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
ben moi jai était suspendu pour 30j pour surnotage alors plain toi !
bon jai vu mon érreur mais 30j c'est long |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
1- on vote pas ces gouts
2- on lis les regles
3- ceux qui se permettent de faire ca on le droit
merci salut |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
7jrs tu t'en sors bien je t'aurais mis 3 semaines moi t'aurais retenu la leçon et bien comme y faut estime toi heureux |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|