Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
--FLO--- 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 90 Pas de réalisation
 |
Salut tout le monde!
Je poste ma nouvelle réa., un peu plus Tuning que les autres^^. J'attends vos commentaires, conseils avec impatience. Je sèche un peu sur le bas de caisse et l'intérieur, je sais pa trop quoi faire.
Base :
Réa :
Merci d'avance pour vos coms, j'espère de nombreuses réactions.
@+ |
Dernière édition par --FLO--- le 16 Juil 2008 12:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
c'est quoi tous ces codes chelou là^^
sinon pour la réa, des idées sympas, mais un manque de soin et de technique rendent tes modifications mal réalisées, mais comme tu débute, c'est normal, je te suggère de rester sur la même base mais en faisant peut-être des chose moin compliquées. |
|
 |
--FLO--- 1.4L 16V

|
Slt Sribe2rue, cad que je débute mais j'ai quand même l'intention de m'améliorer donc j'aurai préferé que tu mdise comment faire que d'abandonner. Si d'autres peuvent me donner les défaults cela m'aiderait.
Merci .
A bientot |
|
|
|
|
 |

|
attention je ne t'ai pas dit d'abandonner, seulement de ne pas aller trop vite...après c'est impossible de te dire en quelque phrases comment faire si ou ça, pour arriver ou j'en suis, j'ai 2ans et quelques derrière moi donc...mais sinon commence par éviter les couleur trop flashi, ton jaune n'est aps laid, mais tu voit, il manque grave de nuances et d'ombre, c'est pour ça qu'on comprend ton kit, mais qu'il n'est pas bien fait...tes wings se confondes a moitié avec le reste du pc avant...bref tes modifs manque d'application, tu veux en faire trop pour ton niveau peut-être, après c'est clair que c en essayant qu'on y arrive...mais je te conseil alors de changer de couleur si tu le peu, pour un truc plus foncé de sorte que l'on distingue mieux les éléments de ton kit...et par la même occasion faire plus d' ombre et de nuances, et surtout des reflet...là clé des bon vt, c'est la propreté mon gars...alors ce que je peux te donner comme conseil number 1, c'est de te baser sur de bonnes découpes (là c'est pas le cas), ta caisse aurait pu avoir 10 fois moins de modifs, si les découpes avais été casi parfaite...ton chop aurait été 10 fois mieux  |
|
 |
--FLO--- 1.4L 16V

|
Merci s2r, entre nous je préfère ton deuxième message, le premier m'avait un peu déçu^^. Pour les découpes jprend la plume?
Parce que la j'utilise le lasso , mais jpourrais faire lasso pour dégrossir la pièce, puis plume nan? Et merci pour ton message. Je vais bientot poster une caisse avec une new color.
Encore merci pour tes réactions.
@+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
--FLO--- 1.4L 16V

|
Et voila comme prévu la nouvelle couleur, j'ai également essayé d'améliorer l'avant, pourriez vous me dire ce qu'il en ressort s'ilvous plait? Merci.
@+ |
|
|
|
|
 |
Bugatti Veyron 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 271 Pas de réalisation
 |
Le kit n`est pas mal, mais les découpes sont sales, la couleur irréelles, tu as plein de tutos pour la couleur
Sinon pour les découpent, zoom sur la pièce que tu veut séléctioner, et surtout prend ton temps il n`y a pas de feu
Bonne conti |
|
 |
--FLO--- 1.4L 16V

|
Merci Bugatti Veyron 16.4. Pourrais tu me dire quels pièces devrait reselectionner pour leur donner un meilleur aspect?
@ scribe2rue : je commence à m'habituer à la plume lol.
@+ |
|
|
|
|
 |

|
lol ok, c'est mieux mais bon...c'est loin d'être ça, tu voit tes découpes on mal été effectuées, donc voilà, tout est très anguleux, tu ne peux pas vraiment bosser sur une caisse avec des découpes pareil mec...regarde le haut de ton par brise, il n'est aps arrondi mais anguleux...c'est pareil un peu partout  |
|
 |
--FLO--- 1.4L 16V

|
A vos ordres chef! J'ai repris toutes les pièces et créé un nouveau bas de caisse.
J'attends vos réactions, j'ai peine à croire qu'il n'y a que Veyron et srcibe2rue sur ce forum. SIL VOUS PLAIT les autres, REAGISSEZ.
Merci d'avance.
@+ |
|
|
|
|
 |

|
mec comprend que els topic n'interresse pas tout le monde
déjà moi c'est assez rare que j'aide donc...
edit, c'est mieux pour tes découpes, mais perso pour ton avant, prend des vrai pièce, t'as aps trop le niveau encroe je epsne pour brusher des pièce autre que de simple bdc  |
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
Bon aller...
Perso je l'aurais recommencer y'a plein de petit défaut..
L'idée est la.. mais a mon avis t'es aller un petit peu trop vite.
A mon avis recommence la en gardant la teinte d'origine..
Petit conseil : Après chaque modif' pose toi la question si c'est réel.. si sa ne l'est pas recommence.. ta tout ton temps le Vtuning n'est pas une course..
Je prèfere avoir 2 réa de qualité en gallerie qu'une dizaine de qualité moyenne
Aller bonne continuation  |
|
 |
--FLO--- 1.4L 16V

|
Okay bon bah jcrois je vais arreter celle ci, à tout hasard je poste le dernier rebondissement. Amis du V-Tuning, réaissez si le coeur vous en dit, de toute manière il semble qu'elle n'ira pas en galerie^^.
Merci d'avance.
@+ |
|
|
|
|
 |
greenflame-25 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 532 Pas de réalisation
 |
ce n'est pas la meme caisse la.. parceque a part la couleur qui n'est pas top le reste ma l'air nikel!!
bon courage |
|
|
|
|
 |
|