Bah en même temps les défauts que le juge ta dit sont bien présent a toi de les corrigés sinon sa n'aurait aucun interet d'avoir une gallerie avec des réas pleins de défauts... :/
Ouais... par exemple, moi, ça ma pris 6 essais pour faire rentrer ma A4.. c'est la 7e fois qu'elle est rentré alors... continue tes réa, si les défaut ne sont pas trop majeurs (ce qui n'est pas vraiment ton cas (dsl))...
Alors... persevere avec tes réa, un jour tu va l'avoir...
On dirait que la voiture est sur-élevé au niveau de la roue ar droite...
Avec un torsion, peut être que tu pourrais le mettre comme il le faut, mais je suis pas sur que le garage derrière et les autres éléments soient corrects.
Sinon
1 (Jaune) : Ton aile n'est pas terminé et ça manque beaucoup de finition.
2 (Jaune) : L'aile manque de réalisme...
3 (Jaune) : L'aile ar manque de réalisme...
4 (Vert) : Remets le phare d'origine, ce que tu as voulu faire rend crade, flou, mal propre.
5 (Vert) : La bas de la lame mal découpé et en plus qui est flou...
6 (Vert) : Manque une légère ombre...
7 (Vert) : Manque l'ombre de la porte sur la carrosserie.
8 (Cyan) : Manque l'ombre de la porte au sol.
9 (Cyan) : Jante flou
10 (Cyan) : Reflet totalement incohérent.
11 (Cyan) : Prise d'air vide, et mal découpé...
12 (Cyan) : Prise d'air vide, et mal découpé...
13 (Rouge) : Haut de la porte flou
14 (Rouge) : Ombre, lame flous.
et moi qui voyait que 2 defaults mddr
bon ba je vais essayer de modifier les defaults mais doucement
mais pour le moment jver prendre une autres base
en tout cas un tres gran merci pour ton visu c'est super simpas
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum