|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guy62 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 2617 Réalisations: 6
 |
Pour le parbrise , regarde par rraport a ta base , le probléme n'est pas specialement sur la carreau du parbrise , mais sur la barre de droite , elle n'a plus du tout la méme position que le parbrise d'origine
Pour la taille je la trouve normal moi , c'est une petite cacahuete facon cette voiture non  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
alexspeedway a écrit: |
+1 pour les défauts cités  |
hey ton commentaire sert à rien
sinon le pare choc avant n'est pas symétrique si on se base sur la profondeur de la bouche à droite, de même du coup la bouche à gauche n'a elle aucune profondeur, en faite j'ai l'impression que ton parce choc est vu de face à la base presque, sinon pour les sièges ils sont mal positionnés, le siège pasager tombe trop, ou l'autre monte trop, il en va donc de même pour les arceaux, qui d'ailleurs ont l'air de pencher vers l'habitacle ... voila pour moi et je suis pas trés convaincu par le rendu de la peinture qui fait pas très réel il me semble ! |
|
 |
alexspeedway 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 428 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: |
[..]
hey ton commentaire sert à rien
|
effectivement mais il n'y avais rien d'autre à dire (enfin javais pas trouvé )donc dsl du com inutile
tiens ... c'est vrai qu'elle fait un peu petite par rapport à la barrière  |
_________________ such a lonely day , in my life ...
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|