Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
blasteraptor 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
ouais je savais que sa appartenait à quelqu'un cette réa ! Pff c'est vraiment décevant de la part des gens comme cela ! Mieux vos faire des fautes et que l'on nous les corriges que de tricher et de voler les réa ! Bref maintenant tu connais ton sors tu va être bannit d'après ce que je vois dans la section voleur tu aura le même sors que eux ! |
_________________ __Blasteraptor__ |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ouais , donc chut  |
|
|
|
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
blasteraptor a écrit: |
ouais je savais que sa appartenait à quelqu'un cette réa ! Pff c'est vraiment décevant de la part des gens comme cela ! Mieux vos faire des fautes et que l'on nous les corriges que de tricher et de voler les réa ! Bref maintenant tu connais ton sors tu va être bannit d'après ce que je vois dans la section voleur tu aura le même sors que eux ! |
Euh... Ca date de mai 2007 et t'es la que depuis 4 jours...
Comment tu peux savoir qu'elle était a quelqu'un d'autre??
Bref, c'es bann ou pas ?  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
Fashion_Chris a écrit: |
Bref, c'es bann ou pas ?  |
paro a dit qu'il attendait une réponse avant de se décider , lisez avantr de poster  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
je n'ai pas demandé à tous le monde d'en rajouter une couche
j'ai dis que j'attends qu'il se justifie pour voir ce qu'il mérite
maintenant si c'est pour continuer à dire... wouah le voleur si est la pourquoi si et ça... non mais c'est bon on a vu qu'il a volé maintenant pas la peine de la ramener! je demande qu'à lui de répondre |
|
 |
blasteraptor 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
J'ai vu la réa, tu c'est j'ai vue tout les réa de ce site depuis que je suis inscrit |
_________________ __Blasteraptor__ |
|
|
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Mais forcément le type va faire semblant de ne pas être là pour pas avoir le besoin de se justifier donc...  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Fashion_Chris je n'ai pas à recevoir d'opinion sur les choix que je fais venant de toi! je fais ce que je veux ça n'est pas un membre qui va me faire changer mais quelqu'un du staff si mon choix le dérange!
maintenant... taisez vous -__- laissez le parler! s'il parle pas ben... vous verrez!  |
|
 |
|
|
|
 |
qwerty1418 Actuellement banni 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
bonjour,
je suis venu me justifier
enfaite c'est parceque tout le monde (dans mon entourage et mes amis) pensait que j'etait nul au v-tuning et je voulait leurs prouver le contraire alors jait pris cette realisation mais par sur magic manu c'etai sur un blog
et je voulait m'excuser au pres de Dav 25 et de toute l'equipe de MM mais quoi qu'il arrive je voulait vous dire que peut importe la desision des modos je l'accepterait:   |
|
|
|
|
 |

|
ceci dit la raison est vraiment bête faut dire ce qui est, c'est bête de vouloir tricher pour prouver ce qu'on ne vaut pas... je te laisse juste un avertissement mais fais gaffe la prochaine fois il y aura pas d'excuse valable ça serra le ban' direct... |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Modification de la sanction : ban |
|
 |
|