Age: 24 Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 10 Pas de réalisation Localisation: Domérat
salut !! voici une honda civic et je voudrais avoir vos avis !! place aux images :
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
le pc m'a l'air désaxé, trop grand et de mauvaise qualité (il est flou et il pixelise...) la roue arrière m'a aussi l'air désaxée, l'aile avant à des reflets qu'elle ne devrait pas avoir (nuages), le banc est mal intégré (trop contrasté) et la porte est trop grande.. regarde une vrai Civic dans la rue.. tu verras que la porte n'est pas de cette grandeur selon les proportions de la photo... L'interieur de la porte est flou et pas assez contrasté je crois... Aileron bizarre.... les phares pix et le bout de la carrosserie dans le conpartiment moteur (entre les deux phares, vers le pc avant) à des reflets de nuages, alors que la voiture est dans un parking sous-terrein... Moteur flou... BDC bizarre (trace de noir )
Bon... c'est ça.. désoler si je t'ai décourager mais bon... continue à faire des réas... on a tous débuté un jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum